Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:14 Sujet du message: [DVD & BD] Phone Game |
|
|
Cherchant un film qui ne durait pas trop longtemps, je me suis souvenu que je ne l'avais pas encore regardé depuis que je l'avais acheté.
L'ayant déjà vu, je pensais le trouver moins prenant et finalement, je me suis laissé prendre par l'histoire.
En partie grâce à Colin Farell que l'on déteste un peu au début (gars qui est sûr de lui et qui n'a pas de scrupule à se jouer des gens) mais que l'on prend d'affection par la suite quand il se retrouve en mauvaise posture.
Mis à part un dénouement un peu simple, on ne voit pas passer le temps.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Mer 30 Juil 2008 21:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
surprenant qu'un topic n'ait pas déjà été créé pour ce trés bon film  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | surprenant qu'un topic n'ait pas déjà été créé pour ce trés bon film  | Ne pas oublier que beaucoup de messages ont été délesté par inadvertance...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je l'ai pas encore vu ce film... C'est pas celui avec Kim Basingers?
Sinon, c'est vrai qu'on déteste souvent les personnages joués par Colin Farrell!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je crois que je l'ai pas encore vu ce film... C'est pas celui avec Kim Basingers?
Sinon, c'est vrai qu'on déteste souvent les personnages joués par Colin Farrell!  |
Tu confond avec CELLULAR !  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: | max zorin a écrit: | Je crois que je l'ai pas encore vu ce film... C'est pas celui avec Kim Basingers?
Sinon, c'est vrai qu'on déteste souvent les personnages joués par Colin Farrell!  |
Tu confond avec CELLULAR !  | Les deux sont terribles... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Un véritable tour de force que de maintenir l'attention du spectateur pour une histoire se déroulant dans une cabine téléphonique. Mise en scène incroyable et acteur au top. Un très bon film, mérite une bonne place dans une vidéothèque. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Très bien, je le note dans mes tablettes...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: | max zorin a écrit: | Je crois que je l'ai pas encore vu ce film... C'est pas celui avec Kim Basingers?
Tu confond avec CELLULAR !  |
Exacte, tient je ne l'ai toujours pas regardé en DVD celui-là.  _________________ |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aldo72 a écrit: | max zorin a écrit: | Je crois que je l'ai pas encore vu ce film... C'est pas celui avec Kim Basingers?
Exacte, tient je ne l'ai toujours pas regardé en DVD celui-là.  |
cellular, c'est pas une daube ça ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Dark Vador a écrit: | aldo72 a écrit: | max zorin a écrit: | Je crois que je l'ai pas encore vu ce film... C'est pas celui avec Kim Basingers?
Exacte, tient je ne l'ai toujours pas regardé en DVD celui-là.  |
cellular, c'est pas une daube ça ?  |
Moi, je l'ai bien aimé. Après, les goûts et les couleurs.  _________________ |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
"Cellular" est un bon petit film. Sans prétention avec une idée de départ simple mais bien exploitée. Du rythme, aucun temps mort. Franchement, très regardable pour ma part. Et le plaisir de voir Kim Basinger. De la bonne série B. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Un véritable tour de force que de maintenir l'attention du spectateur pour une histoire se déroulant dans une cabine téléphonique. |
Absolument !  |
|
|
 |
alex1976
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Très bon film en effet mais un dénouement assez décevant... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
"Phone Game" , ca doit faire un an ou deux que je l'ai je ne l'est pas regarder ! (il été passer sur la 2 , les extrait pubs m'avait plu , l'ayant raté ,jhe l'ai acheter 2 ou 3 €)
Je ni pensait plu !
Merci , je le regarderer peut etre ce soir ou dans la semaine , vos commentaires donne envie! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
je double message parce que suite du precedent
Je l'ai regarder cette aprem et tres bon film ! le suspense est au rendez vous et c'est tres bien orchestrer
Par contre , je viens de prendre conscience d'un truc , le realisateur de ce film est Joel Schumacher , celui qui a realiser le tres moyens Batman Forever !
Ce type est bizare , il fait un film tres moyens avec Batman (qui a quand meme du potentiel) mais il fait un tres bon film avec un mec "coicé" dans une cabine telephonique ! (Qui , dit comme ca , a tres peu de potentiel)
Allez comprendre ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | je double message parce que suite du precedent
Je l'ai regarder cette aprem et tres bon film ! le suspense est au rendez vous et c'est tres bien orchestrer
Par contre , je viens de prendre conscience d'un truc , le realisateur de ce film est Joel Schumacher , celui qui a realiser le tres moyens Batman Forever !
Ce type est bizare , il fait un film tres moyens avec Batman (qui a quand meme du potentiel) mais il fait un tres bon film avec un mec "coicé" dans une cabine telephonique ! (Qui , dit comme ca , a tres peu de potentiel)
Allez comprendre ! |
Scumacher est loin d'être un mauvais réalisateur. C'est surtout un très habile faiseur. Ce faisant je t'invite à prendre connaissance des Commentaires audio sur ses 2 Batmans pour comprendre le résultat "on screen".
Perso j'adore son 8 MM. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 07:22 Sujet du message: |
|
|
Ah mais je ne conteste pas ses talents de réalisateur !
je metonne que le resultat d'un batman est moyens alors qu'il fait un film bien d'un mec dans une cabine !
Je ne possede que Batman Forever , je ne sais pas ce ue vaut l'autre batman de lui , si je me suis surpris a bien aimer ce film , ca n'empeche pas de trouver des trucs plutot , pitoyables !
J'ecouterais ces commentaires audio ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|