Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 11:34 Sujet du message: Cthulhu [2008] |
|
|
Cthulhu [2008]
Arkham Northwest Productions / Cascadia Film Collective
Réalisateur : Dan Gildark
Casting : Jason Cottle, Scott Patrick Green, Cara Buono, Tori Spelling, Robert Padilla, Ethan Atkinson, Jeffrey Brown, Lyall Bush, Grant Cogswell, Charles Creasy, Casey Curran, Tarame Del Guidici, Eben Eldridge, Richard Garfield, Ian Geoghegan, Robin Gordon, etc...
Score : Willy Greer
Synopsis
Un professeur d'histoire revient dans sa famille dans l'Oregon pour accomplir les dernières volontés de sa mère. Il en profite pour se réconcilier avec son ami d'enfance...
Poster
Dates de sortie
USA : 22 Août 2008
France : ??
Belgique : ??
Allemagne : ??
Sites officiels
US - MySpace
Trailer
Visible sur le site officiel au format Flash.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 06:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense Youpi, mais je me dis aussi que ça risque d'être un nanard en puissance  _________________  |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 07:20 Sujet du message: |
|
|
+1 et j'ai franchement trés peur du Nanard.
L'univers de Lovecraft offre d'infinies possibilités en ce domaine... (celui du cinéma pas celui du nanard quoique...) mais franchement j'ai peur, il y a tellement de risques d'aboutir à un simple film d'horreur basique alors que l'œuvre de l'écrivain mérite bien mieux que ça. _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 07:37 Sujet du message: |
|
|
Avec Tori "je suis actrice parce que mon pere est propducteur" Spelling ca peut etre qu'une mer.de  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 08:15 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Avec Tori "je suis actrice parce que mon pere est propducteur" Spelling ca peut etre qu'une mer.de  | Parce que mon père était producteur... et que maintenant, je prend tout et n'importe quoi car je n'ais plus une thune !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 08:33 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | rorschach a écrit: | Avec Tori "je suis actrice parce que mon pere est propducteur" Spelling ca peut etre qu'une mer.de  | Parce que mon père était producteur... et que maintenant, je prend tout et n'importe quoi car je n'ais plus une thune !  |
Hein mais il était milliardaire aaron spelling. qui c'est qui a hérité ? _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | YannH76 a écrit: | rorschach a écrit: | Avec Tori "je suis actrice parce que mon pere est propducteur" Spelling ca peut etre qu'une mer.de  | Parce que mon père était producteur... et que maintenant, je prend tout et n'importe quoi car je n'ais plus une thune !  | Hein mais il était milliardaire aaron spelling. qui c'est qui a hérité ? | Oh que oui, il avait une énorme fortune, mais à presque totalement déshérité sa fille au profit de sa mère. Sur la fortune estimé à plus de 500 millions de dollars, elle a touché 200 000 dollars !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|