Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 21:12 Sujet du message: Firefox 3.0 |
|
|
Voila je viens de mettre a our firefox 3.0 mais celui ci ne prend plus en compte bookmarks, mais qu'elle utilise maintenant comme fichier places.sqlite au lieu de bookmarks.html
Existe t-il un moyen de convertir son bookmarks
d'avance merci _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 09:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai la 2 et la 3 sur le même poste (sauf sur mon mac où j'ai purement remplacé la 2) et les signets ont bien été récupérés. Tu as fait comment pour installer la 3.0. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
ben, j'ai téléchargé le fichier exe (firefox 3.0) et lancé l'installation.
le problème c'est que les favoris qui apparaissent sont les miens qui date d'au moins 4 ou 5 mois !
[Edit] pour ceux qui rencontrent les même problème, il faut aller dans Marques-pages; organiser les marques-pages; importation et sauvegardes; importer au format HTML
voila les soucis sont résolu  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 07:02 Sujet du message: |
|
|
Finalement au final j'ai fini par m'y mettre aussi Explorer est vraiment trop buggué et instable, ce qui ne veut pas dire pour autant que je soit amené à n'utiliser que FireFox car beaucoup de site notamment impôts Assedic ... ne fonctionnent pas avec de plus j'ai parfois quelques problèmes de stabilité mais dans l'ensemble ça fonctionne bien |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Finalement au final j'ai fini par m'y mettre aussi Explorer est vraiment trop buggué et instable, ce qui ne veut pas dire pour autant que je soit amené à n'utiliser que FireFox car beaucoup de site notamment impôts Assedic ... ne fonctionnent pas avec de plus j'ai parfois quelques problèmes de stabilité mais dans l'ensemble ça fonctionne bien |
J'avais pas de problèmes à l'époque avec le site de l'assedic
Il existe par ailleurs un plugin firefox (IE Tab) qui te permet d'ouvrir les sites qui posent problèmes avec internet explorer.
En ce qui me concerne depuis que je suis passé à Firefox 3, j'ai souvent des petits bugs d'affichage au niveau des menus  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
cool merci Shaka je vais voir cela de plus pres. En ce qui me concerne aucun problème d'affichage si ce n'est quelques pubs bloquées mais ça c'est mieux  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ma version sous vindoze sous XP plante assez souvent (au moins une fois par jour) La 2 marchait très bien elle... en plus sous vista à la maison la 3 fonctionne sans soucis depuis une semaine que je l'ai installé tout comme ma ma version mac fonctionne elle très bien... ou ils sont trop fort les programmeurs mac chez mozilla ou, plus probablement, il y a de le choucroute de dll dans le monde de Billou...
PS: pour les impôts, je fais ça sous firefox depuis qu'on a le droit de télépayer. Sous safari, j'ai un bug et l'administration m'a recommandé de passer sous IE... ils sont pas trop au courant des butineurs sous OSX visiblement.  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, aucun soucis.  _________________ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Passé à Firefox avec bonheur depuis des années maintenant, et jamais eu de soucis, sauf avec quelques rares sites qui utilisent des plugs-in vidéo zarbi.
Et ayant été au chômage (par alternance ) depuis 2004, jamais eu de soucis non plus avec le site des assedic
En revanche, dès que je reviens sur IE, ça me gonfle de devoir toujours tomber sur les pages MSN & cie et autres pubs Microsoft alors que ma page d'ouverture par défaut est autre
Du coup, ça me conforte à rester sous Firefox  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Hé bien moi, ne sachant pas résoudre mon bug d'affichage. Je suis passé à une autre alternative: Opera et c'est du tout bon également _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Hé bien moi, ne sachant pas résoudre mon bug d'affichage. Je suis passé à une autre alternative: Opera et c'est du tout bon également |
Une mise à jour est disponible, qui parait il corrige certain bugs  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
firefox depuis plus de deux ans, aucun soucis. pour info mise à jour 3.01 _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Y'a déjà la version us 3.02 bêta qui pointe son nez mais en passant de l'une à l'autre j'ai effacé tous mes réglages
Au fait quelqu'un sait si on peut changer les icônes dont les sites n'en proposent pas je trouve un peu triste les rectangles blancs ? |
|
|
 |
|