Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Cession de ligne portable] 2 Forfait Bloqué Zap Orange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ViperTheSniper

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 16:44    Sujet du message: [Cession de ligne portable] 2 Forfait Bloqué Zap Orange. Répondre en citant

Voilà, suite a mon soucis avec le service clients orange. Ma copine et moi avons fait séparé notre forfait partagé en 2 forfait bloqué Zap Orange.

Donc je propose de faire une cession, a ceux que ça intéresse. Bien sur ce sont 2 forfait indépendant.

ce sont 2 forfaits bloqués Zap a 18€ (possibilité de changer en forfait qui vous intéresse chez orange) avec engagement jusqu'au 25 février 2009 et après libre a vous.

Les cartes sim seraient dispo au plus tôt, vers mi-aout, le temps de tout transféré (il faut un petit peu plus d'un mois). Elles sont donné, la chose a payer sera les factures a votre nom, ce qui est logique. Après se sera des lignes a vous.

la remise a zéro se fait tout les 24 du mois.

voilà dites moi si ils y a des intéressés. car ça nous arrangerais vraiment.

Ce sont 2 forfaits sympas pour des ados et sans possibilités de HF. Et pas d'engagements de 12 ou 24mois a prendre en plus.

Merci. Si des questions n'hésitez pas.

PS j'ai posé la question à Yann avant de poster, mais si faut retirer pas de soucis. bonne journée

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: