ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 16:44 Sujet du message: [Cession de ligne portable] 2 Forfait Bloqué Zap Orange. |
|
|
Voilà, suite a mon soucis avec le service clients orange. Ma copine et moi avons fait séparé notre forfait partagé en 2 forfait bloqué Zap Orange.
Donc je propose de faire une cession, a ceux que ça intéresse. Bien sur ce sont 2 forfait indépendant.
ce sont 2 forfaits bloqués Zap a 18€ (possibilité de changer en forfait qui vous intéresse chez orange) avec engagement jusqu'au 25 février 2009 et après libre a vous.
Les cartes sim seraient dispo au plus tôt, vers mi-aout, le temps de tout transféré (il faut un petit peu plus d'un mois). Elles sont donné, la chose a payer sera les factures a votre nom, ce qui est logique. Après se sera des lignes a vous.
la remise a zéro se fait tout les 24 du mois.
voilà dites moi si ils y a des intéressés. car ça nous arrangerais vraiment.
Ce sont 2 forfaits sympas pour des ados et sans possibilités de HF. Et pas d'engagements de 12 ou 24mois a prendre en plus.
Merci. Si des questions n'hésitez pas.
PS j'ai posé la question à Yann avant de poster, mais si faut retirer pas de soucis. bonne journée _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|