|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox-trot Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 21:32 Sujet du message: quels surround pour jmlab opla 620 |
|
|
je possede des opal 620 donc + centrale chorus,je pense que c'est ce qu'il y a de mieux au niveau timbre et les hp sont identiques, je voudrais 2 surrounds mais les chorus 706 sont a 2000f et je peux obtenir des cobalt a 2500f mais en y reflechissant si je rajoute encore 500 autant prendre les chorus 710 mais il y aussi les 707 moins encombrantes!
Bref il me faut de l'aide!
ps:au fait j'ai bien de marier mes opal a des chorus, sinon je peux encore changer ma centrale.
merci d'avance. |
|
|
 |
Sylvain Invité
|
Posté le: Lun 14 Jan 2002 08:25 Sujet du message: Re: quels surround pour jmlab opla 620 |
|
|
Sur le site jm lab, tu as un utilitaire qui te permet d'associer des enceintes hi-fi anciennes génération avec des enceintes d'effets actuelles :
http://www.focal.tm.fr/fr/instal/index.htm# |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |