Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 09:29 Sujet du message: Resident Evil 4 [????] |
|
|
Resident Evil 4 [????]
Le réalisateur Paul W.S. Anderson dans une interview accordée à MTV a déclaré qu'au sujet de la franchise "Resident Evil", que la phase de développement en était presque à la fin, et qu'une discussion prochainement avec Sony serait à l'étude !
Maintenant, quel retournement de situation et sur quel base va se dérouler l'histoire...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 07:52 Sujet du message: |
|
|
Le jeu vidéo, peut-être... Enfin, on peut rêver  _________________  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 09:36 Sujet du message: |
|
|
Il y avait aussi une rumeur disant que Capcom allait faire un film Résident Evil, avec pour héros Léon Kennedy, et que le film serait en 3D, un comme Final Fantasy... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une rumeur! Il est en cour de "tournage"...
Je l'attends d'ailleur avec impatience, en esperant qu'il sera enfin fidèle aux jeux, et qu'il ne s'agira pas d'une démonstration de frime avec des bagarres à la matrix comme dans les 3 bouses fimées precedentes.
Quand à un RE4 en vrai ciné, je pense en tant que fan du jeu vidéo qu'il est temps d'arreter le massacre! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Il y avait aussi une rumeur disant que Capcom allait faire un film Résident Evil, avec pour héros Léon Kennedy, et que le film serait en 3D, un comme Final Fantasy... |
bond007 a écrit: | Ce n'est pas une rumeur! Il est en cour de "tournage"...
Je l'attends d'ailleur avec impatience, en esperant qu'il sera enfin fidèle aux jeux, et qu'il ne s'agira pas d'une démonstration de frime avec des bagarres à la matrix comme dans les 3 bouses fimées precedentes.
Quand à un RE4 en vrai ciné, je pense en tant que fan du jeu vidéo qu'il est temps d'arreter le massacre! | Oui, sortie en "Direct to Video" normalement, sa fiche est dans la partie "Vidéo" du site !
Fiche : Resident Evil : Degeneration  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|