Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Trouver le code VOD du lecteur Divx VD TECH DVD-602

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
granvillais

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 17:31    Sujet du message: Trouver le code VOD du lecteur Divx VD TECH DVD-602 Répondre en citant

Bonjour, achetant des extraits ou des émissions complétes restaurées sur le site INA. J'arrive avec le DVD-602 à lire parfaitement les extraits Divx gravés sur DVD pour les extraits de qq minutes. En ce qui concerne les émissions de 90 min, elles sont cryptées en DRM .Pour les lire il faut s'inscrire sur divx.com en donnant le n° de code VOD à 8 chiffres de l'appareil.Ils vous font enregistrer en ligne un CD qui activera la lecture.Cela a marché avec un lecteur portable que je posséde également.
Pour le 602, rien sur la notice et dans le set-up on ne trouve que 2 choix pour les S/T :europe centraleou europe de l'ouest.Rien sur le code VOD.Cette marque ( VD TECH ) ne figure pas dans la liste des produits agrées Divx ( alors qu'elle est siglée) et n'a pas de site internet. Sur les forums j'ai lu que le fabricant pouvait etre l'allemand E;MAX mais pas plus d'infos.
Pourriez vous me donner des infos pour pouvoir utiliser cette possibilité VOD et s'il faut remettre à jour un logiciel.
Merci de votre aide. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: