Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 16:30 Sujet du message: [BD & DVD] Un homme à part |
|
|
A Man Apart ("Un homme à part") (Import CA) de F. Gary Gray:
Après sept ans d'enquête dans le milieu du Cartel, les agents Vetter et Hicks mettent le baron de la drogue sous les verrous. Mais c'est sans compter sur la cupidité d'un dénommé Diablo qui compte bien reprendre les choses en mains. Mais il va commettre une grossière erreur : assassiner la femme de Sean...
Malgré un scénario classique qui ne joue pas la carte de l'innovation et des personnages stéréotypés, "A Man Apart" est un bon polar noir sur fond de vendetta agrémenté par quelques scènes chocs. La réalisation est rythmée, les scènes d'actions sont musclées et Vin Diesel est très convaincant en agent de la DEA. Un bon divertissement qui tient en haleine à défaut d'être original.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone A canadien (Zoné).
Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD Master Audio 5.1 & Dolby Digital 5.1; FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc vide de tous suppléments et un impardonnable recadrage de l'image!
-Les couleurs sont bien saturées, la définition est aiguisée, les contrastes sont bien gérés mais l'on constate la présence importante d'un grain constant et il est intolérable que le film ait été recadré en 1,78:1 au lieu du format cinémascope d'origine.
-Dynamiques et puissantes, voilà des pistes sonores qui feront plaisir à votre ensemble Home Cinéma. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|