Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



m
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph Home Theater
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 2548

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle Very Happy
_________________
Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2195
Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour l'attente Wink
_________________
Optoma UHD55, Pioneer UDP-LX500, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
minisalle dediée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

zorglub 2A a écrit:
zorglub 2A a écrit:
SHREK83 a écrit:
Zorg, ton VP n'est toujours pas revenu??? Sad
ben non Embarassed

après plusieurs relances de ma part, les techniciens n'avaient pas trouvé le problème (dixit un mail d'Optoma) Shocked Rolling Eyes Il a fallu que je réexplique que ces 3 pixels manquants (blancs sur des images noires) étaient situés au milieu droit de l'écran !

Le personnel n'est pas très réactif chez eux tout de même Evil or Very Mad

Là , ils doivent être en congé car plus de news, je renverrai un message dès le 2.01.13.
après leur avoir réécrit ce matin, je viens d'avoir un mail du SAV d'OPTOMA, ils ont trouvé la panne (enfin !!!) et commandé la pièce défectueuse.

"Bonjour Monsieur,

Une pièce a finalement été commandée pour réparer votre matériel. Je n'ai pas de délai d'arrivage dans l'immédiat.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.


Par contre je ne sais pas quand je pourrais le récupérer Rolling Eyes


Mouaip... pas vraiment au top le retour. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
zorglub 2A a écrit:
zorglub 2A a écrit:
SHREK83 a écrit:
Zorg, ton VP n'est toujours pas revenu??? Sad
ben non Embarassed

après plusieurs relances de ma part, les techniciens n'avaient pas trouvé le problème (dixit un mail d'Optoma) Shocked Rolling Eyes Il a fallu que je réexplique que ces 3 pixels manquants (blancs sur des images noires) étaient situés au milieu droit de l'écran !

Le personnel n'est pas très réactif chez eux tout de même Evil or Very Mad

Là , ils doivent être en congé car plus de news, je renverrai un message dès le 2.01.13.
après leur avoir réécrit ce matin, je viens d'avoir un mail du SAV d'OPTOMA, ils ont trouvé la panne (enfin !!!) et commandé la pièce défectueuse.

"Bonjour Monsieur,

Une pièce a finalement été commandée pour réparer votre matériel. Je n'ai pas de délai d'arrivage dans l'immédiat.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.


Par contre je ne sais pas quand je pourrais le récupérer Rolling Eyes


Mouaip... pas vraiment au top le retour. Confused
j'attends la fin de matinée et un inventuel mail de leur part pour envoyer ma réponse un peu plus "rentre dedans".
Le VP a 30h d'utilisation !
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Arf.... le "pas cher" c'est toujours trop cher.... Confused
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Arf.... le "pas cher" c'est toujours trop cher.... Confused

Toujours aussi plaisant Chicken, je suis sûr que Zorg saura apprécier ta remarque..... Rolling Eyes
En cette période il aurait été bon que tu prennes une bonne résolution....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
chicken run a écrit:
Arf.... le "pas cher" c'est toujours trop cher.... Confused

Toujours aussi plaisant Chicken, je suis sûr que Zorg saura apprécier ta remarque..... Rolling Eyes
En cette période il aurait été bon que tu prennes une bonne résolution....
je vois que la poule perdure à distribuer dans la gratuité.

Les effets de manches passent mais l'école dure Rolling Eyes
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que devant des attaques aussi faciles et gratuites, le mieux c'est l'ignorance malheureusement. Sad
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lynyrd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 567

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu téléphones dans 2jours pour leur demander quand ils ont prévu l'expédition et dans trois pour savoir s'il est expédié;menace les de leur cracher dessus
ça va mieux ta grippe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

lynyrd a écrit:
tu téléphones dans 2jours pour leur demander quand ils ont prévu l'expédition et dans trois pour savoir s'il est expédié
c'est prévu Wink

Forza !
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

voici ce je viens d'envoyer à OPTOMA

"il est quand même étonnant qu'un appareil neuf (moins de 30 heures au compteur) puisse être en panne aussi rapidement. Pour le tester la lampe va probablement s'user de quelques heures supplémentaires, et je vais donc me retrouver avec un appareil "neuf/d'occasion", alors que je ne l'ai pas utilisé un mois !

Par ailleurs, cela fait plus de trois semaines que vous l'avez à votre SAV ce qui me semble très long d'autant que vous ne pouvez me donner aucun délai.

Je ne trouve pas que cette situation soit normale, la règle étant dans ce genre de problème, d'échanger contre un neuf le matériel déficient.

Compte tenu de ces circonstances et de votre image de marque je pense que ce serait la meilleure solution.

Cordialement"


à suivre...
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lynyrd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 567

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un remplacement,ils sont toujours tres frileux pour ça,j'en sais quelque chose avec mon dac,d'autre part ils te renvoient vers le magasin ou tu l'as acheté,meme si ça s'apparente bien à une panne de déballage,par contre,je pense que tu peux par ex,négocier une lampe supplementaire neuve,ça te permettra de récuperer ton appareil plus rapidement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

lynyrd a écrit:
Un remplacement,ils sont toujours tres frileux pour ça,j'en sais quelque chose avec mon dac,d'autre part ils te renvoient vers le magasin ou tu l'as acheté,meme si ça s'apparente bien à une panne de déballage,par contre,je pense que tu peux par ex,négocier une lampe supplementaire neuve,ça te permettra de récuperer ton appareil plus rapidement


Le soucis des pannes au déballage c'est surtout de savoir qui est responsable des retours : le vendeur, le fournisseur, la marque... Devant gérer un sav je sais dorénavant que rien n'est jamais sur dans ces cas là... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

zorglub 2A a écrit:
voici ce je viens d'envoyer à OPTOMA

"il est quand même étonnant qu'un appareil neuf (moins de 30 heures au compteur) puisse être en panne aussi rapidement. Pour le tester la lampe va probablement s'user de quelques heures supplémentaires, et je vais donc me retrouver avec un appareil "neuf/d'occasion", alors que je ne l'ai pas utilisé un mois !

Par ailleurs, cela fait plus de trois semaines que vous l'avez à votre SAV ce qui me semble très long d'autant que vous ne pouvez me donner aucun délai.

Je ne trouve pas que cette situation soit normale, la règle étant dans ce genre de problème, d'échanger contre un neuf le matériel déficient.

Compte tenu de ces circonstances et de votre image de marque je pense que ce serait la meilleure solution.

Cordialement"


à suivre...


Tu a des recours légaux.
J'ai obtenu un lecteur DVD neuf une fois, dans mon contrat de garantie c'était stipuler qu'en cas d'immobilisation de plus de 30 jours pendant la durée légal de garantie, j'avais droit a un appareil neuf ou de valeur équivalente.
Le 31 éme jour j'ai fait valoir ce droit Mr. Green et comme le modèle n'existait plus, le lecteur avais 1 an. Je suis repartie avec son remplaçant Mr. Green
Des fois ils mettent des clauses dans leur contrat qui plus que très intéressante Wink
Et n'hésite pas saigne les Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
lynyrd a écrit:
Un remplacement,ils sont toujours tres frileux pour ça,j'en sais quelque chose avec mon dac,d'autre part ils te renvoient vers le magasin ou tu l'as acheté,meme si ça s'apparente bien à une panne de déballage,par contre,je pense que tu peux par ex,négocier une lampe supplementaire neuve,ça te permettra de récuperer ton appareil plus rapidement


Le soucis des pannes au déballage c'est surtout de savoir qui est responsable des retours : le vendeur, le fournisseur, la marque... Devant gérer un sav je sais dorénavant que rien n'est jamais sur dans ces cas là... Rolling Eyes

“Panne au Déballage”
Panne au déballage (DOA):
•Si dans les 14 jours calendaires suivant votre achat (à partir de la date de facture), votre vidéo projecteur devait rencontrer un problème technique avéré, du à un défaut du vidéo projecteur lui-même, et non pas d’un élément externe au vidéo projecteur, celui-ci sera considéré comme Panne au Déballage.


ce n'est pas le cas car j'ai constaté le souci après Wink
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
zorglub 2A a écrit:
voici ce je viens d'envoyer à OPTOMA

"il est quand même étonnant qu'un appareil neuf (moins de 30 heures au compteur) puisse être en panne aussi rapidement. Pour le tester la lampe va probablement s'user de quelques heures supplémentaires, et je vais donc me retrouver avec un appareil "neuf/d'occasion", alors que je ne l'ai pas utilisé un mois !

Par ailleurs, cela fait plus de trois semaines que vous l'avez à votre SAV ce qui me semble très long d'autant que vous ne pouvez me donner aucun délai.

Je ne trouve pas que cette situation soit normale, la règle étant dans ce genre de problème, d'échanger contre un neuf le matériel déficient.

Compte tenu de ces circonstances et de votre image de marque je pense que ce serait la meilleure solution.

Cordialement"


à suivre...


Tu a des recours légaux.
J'ai obtenu un lecteur DVD neuf une fois, dans mon contrat de garantie c'était stipuler qu'en cas d'immobilisation de plus de 30 jours pendant la durée légal de garantie, j'avais droit a un appareil neuf ou de valeur équivalente.
Le 31 éme jour j'ai fait valoir ce droit Mr. Green et comme le modèle n'existait plus, le lecteur avais 1 an. Je suis repartie avec son remplaçant Mr. Green
Des fois ils mettent des clauses dans leur contrat qui plus que très intéressante Wink
Et n'hésite pas saigne les Twisted Evil
je vais voir ça, merci Wink
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lynyrd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 567

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

zorglub 2A a écrit:
Sypnos a écrit:
lynyrd a écrit:
Un remplacement,ils sont toujours tres frileux pour ça,j'en sais quelque chose avec mon dac,d'autre part ils te renvoient vers le magasin ou tu l'as acheté,meme si ça s'apparente bien à une panne de déballage,par contre,je pense que tu peux par ex,négocier une lampe supplementaire neuve,ça te permettra de récuperer ton appareil plus rapidement


Le soucis des pannes au déballage c'est surtout de savoir qui est responsable des retours : le vendeur, le fournisseur, la marque... Devant gérer un sav je sais dorénavant que rien n'est jamais sur dans ces cas là... Rolling Eyes

“Panne au Déballage”
Panne au déballage (DOA):
•Si dans les 14 jours calendaires suivant votre achat (à partir de la date de facture), votre vidéo projecteur devait rencontrer un problème technique avéré, du à un défaut du vidéo projecteur lui-même, et non pas d’un élément externe au vidéo projecteur, celui-ci sera considéré comme Panne au Déballage.


ce n'est pas le cas car j'ai constaté le souci après Wink
Il faut voire que panne au deballage,ne signifit pas obligatoirement,remplacement de l'appareil,mais par exemple prise en charge du transport ou geste commercial,ça depend aussi de la bonne foi de ton revendeur,c'est dejà ça,c'est tres pervers comme systeme.Contre la perversité,il faut utiliser la contre perversion,c'est une pervers qui m'a appris ça Twisted Evil Oh JM quand je dis négocier une lampe,c'est pas une frontale pour aller à la bécasse #Sniper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

lynyrd a écrit:
zorglub 2A a écrit:
Sypnos a écrit:
lynyrd a écrit:
Un remplacement,ils sont toujours tres frileux pour ça,j'en sais quelque chose avec mon dac,d'autre part ils te renvoient vers le magasin ou tu l'as acheté,meme si ça s'apparente bien à une panne de déballage,par contre,je pense que tu peux par ex,négocier une lampe supplementaire neuve,ça te permettra de récuperer ton appareil plus rapidement


Le soucis des pannes au déballage c'est surtout de savoir qui est responsable des retours : le vendeur, le fournisseur, la marque... Devant gérer un sav je sais dorénavant que rien n'est jamais sur dans ces cas là... Rolling Eyes

“Panne au Déballage”
Panne au déballage (DOA):
•Si dans les 14 jours calendaires suivant votre achat (à partir de la date de facture), votre vidéo projecteur devait rencontrer un problème technique avéré, du à un défaut du vidéo projecteur lui-même, et non pas d’un élément externe au vidéo projecteur, celui-ci sera considéré comme Panne au Déballage.


ce n'est pas le cas car j'ai constaté le souci après Wink
Il faut voire que panne au deballage,ne signifit pas obligatoirement,remplacement de l'appareil,mais par exemple prise en charge du transport ou geste commercial,ça depend aussi de la bonne foi de ton revendeur,c'est dejà ça,c'est tres pervers comme systeme.Contre la perversité,il faut utiliser la contre perversion,c'est une pervers qui m'a appris ça Twisted Evil Oh JM quand je dis négocier une lampe,c'est pas une frontale pour aller à la bécasse #Sniper
pour le moment le SAV ne s'est pas manifesté depuis mon mail de ce matin Rolling Eyes

J'aviserais dès qu'il y aura du nouveau.

En Corse je n'étais pas armé, alors pour les bécasses... Mr. Green Wink
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème c'est qu'il faut les faire chier, voir les harcelés pour obtenir quelques choses Confused

Ma femme est devenu une spécialiste la dedans Mr. Green

Ouais j'ai épousé une méchante Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu 3 mails ce jour.

Le 1er :

Bonjour Monsieur,

La réparation est en cours ; sans problème après les tests, le produit devrait vous être livré courant de semaine prochaine.

Cordialement,
Valérie, SAV OPTOMA


ensuite :

Dossier : ************
Produit : HD300X
Numéro de série : **********
Référence revendeur :

Cher(e) Client(e),
Nous vous informons que votre produit a bien été réparé.

Cordialement,
Votre Service Après Vente OPTOMA


et enfin :

Dossier : ***********
Produit : HD300X
Numéro de série : *************
Référence revendeur :

Cher(e) Client(e),
Nous vous informons que votre produit vient de vous être envoyé.
Notre transporteur se présentera le 11/01/2013 à l'adresse suivante :

Au moment de la réception de votre produit, il est de votre responsabilité de bien vérifier son état général et de notifier au transporteur toutes remarques utiles.

Cordialement,
Votre Service Après Vente OPTOMA


Ca manque un peu de communication chez eux Shocked Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation


enfin, Very Happy
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser