Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[FINI] lecteur laserdisc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrilledelille

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 03:13    Sujet du message: [FINI] lecteur laserdisc Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum alors une petite présentation, je m appel cyrille, 26 ans, passionné de cinéma.

Je cherche donc un lecteur de laserdisc, si possible autorevers, pal et ntsc, avec sortie video s-video, comme les models pioneer 925, dvl909 et dvl 919.

Je cherche aussi l'excellent film réalisé par steve baron en 1984, "electric dreams", primé au festival d'avoriaz 1985 en format laserdisc (ntsc).

Merci a tous.

TROUVE MERCI !

Dernière édition par cyrilledelille le Jeu 03 Juil 2008 08:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callipyge

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 06:07    Sujet du message: laserdisque Répondre en citant

Bonjour cyrile, tout d'abord soit le bienvenue, ensuite j'ai un laserdisque de la marque pioneer model 925 (auto reverse) en parfait état (avec le carton et la notice) et dont je ne me sers presque plus. j'ai égalemet quelques laserdisques (dont certain en NTSC et son dolby digital) ainsi qu'un décodeur close caption (pour avoir les sous titres des laserdisques NTSC) . Malheureusement pas celui que tu recherches . . . Je ne pensait pas m'en séparé mais vue que je veux passer aux blu ray . . .
Si tu es intéressé, tu peux me contacter au 06 24 01 22 04, je m'appelle serge
cordialement
cyrilledelille

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci, et j attend toujours ton offre de prix pour le lot (lecteur + close caption et ensemble avec laserdisc) si tu pouvais m'envoyer ça par mp ça serait sympa merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: