Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pit Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 12:27 Sujet du message: ampli pour cabasse 352 |
|
|
Quel ampli pour un ensemble, cabasse 352 (2x ibiza, 2xbrehat, 1x kereon, 1x jupiter) evolution 7.1 + sacd envisage par ajout de 2 x ibiza.
Apparement le denon avc-a11sr ne semble pas faire l'unanimite sur le forum.
Budjet ampli 15000 a 25000f.
Merci @+ |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 17:00 Sujet du message: Re: ampli pour cabasse 352 |
|
|
SALUT,
J e possède un DENON AVCA1 SE,que j'utilisais encore recement avec des cabasse catalane 500 ponant 300 et goelette 500 en centrale,et après différents essais avec d'autres marque d'ampli,je peux t'assurer que DENON fait partie des meilleures associations avec cabasse.
Tu peux y aller pour un 11 sr ou mieux un avca1 se les yeux fermés.
LAURENT. |
|
|
 |
pit Invité
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2002 19:09 Sujet du message: Re: ampli pour cabasse 352 |
|
|
Merci, laurent
Je vais un peux approfondire ma question, je fais "evolue" mon hc qui pour le moment sort le son de mon televiseur en stereo tout simple. j'y vais a petit pas .
Les enceintes étant validées car j'ai eut une bonne ocasion innatendue, il me faut maintenant un ampli.
Hors sur les différent forum, ce sont les amplis DENON et HARMAN HARDON qui sont le plus souvent cités pour s'accorder avec CABASSE.
Je pensais prendre l'avc-a11sr mais les post que j'ai lu l'incendié, et je n'ai vu aucun post pour le defendre.
L'AVCa1-SE, est bien aussi en plus une evolution est prevu pour bientot.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|