Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 07:58 Sujet du message: Image DVD front row (Mac) |
|
|
Lu,
Petite question : quand je lance une série sous front row (ex that's 70 show) l'image est en 4/3, impossible de la mettre en plein écran.
Savez-vous s'il est possible de passer en plein écran sous front row ?
(Pour info je passe en DVI sur mon LCD qui lui ets réglé en 16/9)
Merci
Cerb _________________ my profiler
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Pour le reste Frontrow t'affiche l'écran en 16/9? Tu n'as pas un contrôle à l'écran pour changer le format? Et avec un adaptateur dvi/hdmi, ça donne quoi?
J'avoue que je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas frontrow sur mon powerbook , je me contentais de la liaison svideo et de vlc avant que je n'ai la PS3. _________________
 |
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 06:37 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Pour le reste Frontrow t'affiche l'écran en 16/9? Tu n'as pas un contrôle à l'écran pour changer le format? Et avec un adaptateur dvi/hdmi, ça donne quoi?
J'avoue que je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas frontrow sur mon powerbook , je me contentais de la liaison svideo et de vlc avant que je n'ai la PS3. |
Lu,
Pour un film en 16:9, il me lance bien le film en plein écran. Et non sous front row je ne crois pas avoir vu de controle d'image.
Pour ce qui est de l'adaptateur Dvi/hdmi ben la il faudrait que j'en trouve un pour faire le test.
Après discussion avec des personnes un peu plus calé que moi, il semblerait qu'il n'y ait pas de possibilité d'étirement sous front row.
Il semblerait que la meilleur solution soit VLC.
En tout cas merci pour ton aide.
Cerb _________________ my profiler
 |
|
|
 |
|