Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Faire ma 'salle' besoin d'eventuels conseils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
huor



Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 43
Localisation: 91

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 21:40    Sujet du message: Faire ma 'salle' besoin d'eventuels conseils Répondre en citant

Salut la dedans !

Je vous expose mon 'projet' et les conditions qui y sont liés. J'aimerais savoir, ou plutôt avoir des conseilles, car je débute à mort et donc je n'y connais pas grand chose...

Actuellement je fais construire ma maison (dans le 91 à Angerville pour ceux qui arrivent à situer la chose). A l'étage j'y aurais avec ma compagne, une chambre d'environ 18m² (visible ici pour le plan si ca peut aider : Par ici

Le 'truc' c'est que cette salle sera non seulement notre chambre (mais mise à part un lit qui se relève il n'y aura rien, en tout cas de visible), mais qu'en plus, pour corser le tout, elle sera mansardée...

Donc voila, la maison étant neuve et respectant à la lettre les nouvelles normes d'isolations, je pense que le plus gros du travail pour cette pièce sera déjà fait (enfin, j'y connais rien, si y'a des choses à ajoutées je veux bien hin). Mais également le fait de la mansarde risque de me posé problème pour placer un videoproj au plafond.... La encore si vous avez des idées je suis preneur.
L'ecran quant à lui, je ne m'en fait pas, car malgré la contrainte que cela represente, je sais déjà comment je vais faire Wink

Le dernier point, c'est que, vous vous en douter, je fais construire.... Donc je n'ai pas un budget très gros, pour ne pas dire rikiki même... Y'a qu' a matter ma signature pour s'en douter....
_________________
Revenir en haut de page