Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ampli pour spendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavier
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 21:41    Sujet du message: ampli pour spendor Répondre en citant

Salut tout le monde, Je vous demande un petit conseil pour un espagnol qui adore la France. Je posede un pair des enceintes Spendor fl-6 que je voudrais utiliser pour un ensemble home cinema. Je avais pense marrier mes enceintes avec les KEF Q85s pour les voies arrieres et Q95c.2 pour la voie central. un bon choix? vous avez des autres recomendations?. Pour l'ampli je suis un peu perdu. Je cherche surtout une tres bonne qualite sonnore puisque j'ecoute beaucoup de musique clasique. Le budget pour l'ampli est au tour de 1000 euros. Merci a tous pour votre aide
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 08:55    Sujet du message: Re: ampli pour spendor Répondre en citant

pour l'association pas de problemes si tu es melomane et tres oriente hifi oriente toi vers marantz avec son ampli home cinema SR5200 ou si tu peux(economise mais ca vaut le coup) un SR7200 le + musical pour un ampli homecinema
bon choix et bonne ecoute
xavier
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 13:10    Sujet du message: Re: ampli pour spendor Répondre en citant

Merci beaucoup, luc.
gludo
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 15:38    Sujet du message: Re: ampli pour spendor Répondre en citant

les spendor nécessitent un ampli dynamique pour être bien drivées. le marantz manque de jus.bonne partie décocade mais section amplificatrice molle. à mon avis le résultat sera très moyen. fait une écoute et tu verras...

moi je ferai des essais avec du rotel ou de l'hk
xavier
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 19:18    Sujet du message: Re: ampli pour spendor Répondre en citant

merci beaucoup, Gludo.
Je vais essayer d'emporter mes enceintes dans le magasin, et ecouter le resultat sonnore avec differents amplis.
en principe, je n'aime pas beaucoup HK mais rotel j'aime bien.
J'aime aussi beaucoup nad, maintenant je posede un 314, mais j'ai entendu parler pas tres bien des recepteurs nad.
Je vous tiens au courant.
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 21:08    Sujet du message: Re: ampli pour spendor Répondre en citant

Petites question, car je suis dans le meme cas que toi (a la recherche d'un ampli): tu pourrais me dire pourquoi tu n'aime pas HK ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: