Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 07:43 Sujet du message: Nombre d'enceintes |
|
|
Salut et bonne année !
Une petite question :
Sur mon ampli Denon AVR-3801, je peux brancher les enceintes suivantes :
2 frontales, 1 centrale, 1 SW, 2 enceintes d'ambiance A, 2 enceintes d'ambiance B et 2 enceintes arrière (surround back).
Etant déjà équipé en config 5.1 normale, le rajout d'enceintes doit-il se faire sur les enceintes d'ambiance B ou sur les enceintes arrières ?
Merci de vos réponses !
Phil |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 07:58 Sujet du message: Re: Nombre d'enceintes |
|
|
priorité sur les enceintes centrales arrières , du moins si t'as assez de recul et une pièce relativement assez grande. tu seras complètement enveloppé par le son comme ça. tu pourras avoir les formats étendus en plus: DTS ES, DTS ES discrete, DTS ES matrix, DD EX, ce sera la joie quoi.
@+
THOR _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
David s Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 09:17 Sujet du message: Re: Nombre d'enceintes |
|
|
cette ampli n'est pas assez puissant pour pouvoire driver 7 enciente tu va avoir un gros tassement dans le grave qui va etre ecourter
je te conseil 1 encente suplementaire pour etre en dolby ex mais pas plus
cordialement |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 13:42 Sujet du message: Re: Nombre d'enceintes |
|
|
de toute manière l'ampli nous demande combien on metde surround back: 0,1 ou 2.c'est clair que quand on veut plus il vaut mieux prendre un ou plusieurs ampli à coté. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Kro Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 19:40 Sujet du message: Re: Nombre d'enceintes |
|
|
Salut,
le 3801 ets un bon ampli mais il a je trouve un peu de mal à driver + que le 5.1 Au delà de ce format la puissance s'écroule du de sa "petite" alimentation.
Kro |
|
|
 |
|