Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mitac3
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 03:49 Sujet du message: [DVD] Jusqu'au bout du reve - Field of Dreams |
|
|
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si la réédition du DVD "Jusqu'au du reve (Field of dreams)" parue en janvier de cette année est doublée en Français et non en québécois comme sur les éditions précédentes.
Merci d'avance. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 21:27 Sujet du message: Re: [DVD] Jusqu'au bout du reve - Field of Dreams |
|
|
mitac3 a écrit: | Bonjour à tous,
Je voulais savoir si la réédition du DVD "Jusqu'au du reve (Field of dreams)" parue en janvier de cette année est doublée en Français et non en québécois comme sur les éditions précédentes.
Merci d'avance. |
Je n'avais pas entendu parlé d'une nouvelle édtion... En zone 1 ou zone 2  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
danifilth
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
pas au courant non plus
où as tu " vu " ça ?
ça m'intéresse beaucoup
parce que ce film avec la vrai VF , c'est un rêve pour moi
je trouve ce film inécoutable avec la VF québécoise |
|
|
 |
mitac3
|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, le visuel ressemble fortement à l'ancienne édition...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 11:25 Sujet du message: |
|
|
les commentateurs d'amazon sont bien gentils mais il n'y en a pas UN qui va parler de la qualité d'image ou de son .......notez que celà veut peut-être dire que tout est bon et que la vf est la VRAI vf ...........mais j'aimerais en être sûr ......donc si parmi vous il y quelqu'un qui a ce film en DVD, que peut-il dire sur la qualiter d'image et sur la V.F (le son pour la France doit être mono donc y a rien dire )
Je sais que ce titre existe en BR zone A aux State, mais avec mon lecteur bridé je suis obligé d'attendre sa sorti en zone B  |
|
|
 |
didier31 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Sep 2013 20:46 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle: l'édition française du Blu-ray sorti hier
http://www.dvdfr.com/dvd/f150532-jusqu-au-bout-du-reve.html
est affublée d'un doublage... québecois. Bravo Universal  _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Sep 2013 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je posséde l'édition US qui contient une piste VF mais jl'ai pas encore regardée donc j'peux pas confimer si c'est une vrai VF ou bien le doublage québecois.
Je confirmerai des que possible. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Sep 2013 21:26 Sujet du message: |
|
|
Argento a écrit: |
Je posséde l'édition US qui contient une piste VF mais jl'ai pas encore regardée donc j'peux pas confimer si c'est une vrai VF ou bien le doublage québecois.
Ce serait étonnant qu'ils aient fait un échange.  |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 12:37 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Argento a écrit: |
Ce serait étonnant qu'ils aient fait un échange.  |
Pfff ! Va savoir ! Avec les éditeurs, plus rien ne m'étonne.  |
|
|
 |
|