Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 13:32 Sujet du message: transfert 16/9 |
|
|
Salut,
j'ai enregistré sur mon dvdscope via la prise DV, 2 h 30 de mon camescope qui filme en 16/9. j'ai gravé sur un DVD+RW pour tester au niveau compression voir ce que cela faisait 2h30 sur un dvd simple couche avant de graver sur DVD+R. et là je constate qu'apparemment c'est du 4/3. Comment donc graver sur un DVD du 16/9 ?
Merci.  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Quel est ton DVDscope ?
Mon Pana, par exemple, a une absurdité. Il ne sait pas mettre le flag 16/9 sur un DVD+R. Pas de problème sur un -R pourtant
D'après Pana, la norme +R ne le permettrait pas
Totalement faux, puisque l'on le fait sans problème avec un logiciel ou une simple copie !
Enfin, il faut dire aussi que Pana est l'inventeur du DVD RAM et soutenait ensuite la norme "-"... |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
mon DVDscope est le Sony 725. Celui de mon père pana ex 77. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|