Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
billy Invité
|
Posté le: Sam 05 Jan 2002 12:14 Sujet du message: qui a ecouter le nouveau onkyo txds898 |
|
|
je voudrais savoir si vous avez ecouter l'onkyo txds 898 et ceux que vous en penser merci |
|
|
 |
Dgeils Invité
|
Posté le: Sam 05 Jan 2002 22:15 Sujet du message: Re: qui a ecouter le nouveau onkyo txds898 |
|
|
Ben moi... Le test paraitra dans le prochain numéro de LAL, fin janvier 2K2.
Une belle machine que cet Onkyo. Belle construction, convertisseurs N/A 24/192 en stéréo (24/96 en multi-ch), décode tout les formats hormis le Dolby HeadPhone et le DTS 96/24, évolutif logiciel et materiel sur 7.1 canaux, connectique à rallonge...
La téléco Chad livrée avec est en fait une Pronto 2mb déguisée, avec tout ce que cela suppose de flexibilité et de possibilité de personnalisation.
Quant au son, je vous laisse découvrir l'article dans quelques jours ; ) |
|
|
 |
billy Invité
|
Posté le: Dim 06 Jan 2002 09:43 Sujet du message: Re: qui a ecouter le nouveau onkyo txds898 |
|
|
pour ce qui est de l'evolution logiciel et materiel sur le site onkyo ce n'est pas possible la prise rc232 sert pour domotique (panja creston) |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 21:04 Sujet du message: Re: qui a ecouter le nouveau onkyo txds898 |
|
|
Je sais que sur www.premium94.com , il propose un good price sur ce petit bébé :!
a+ lolo |
|
|
 |
Solmyr Invité
|
Posté le: Ven 18 Jan 2002 20:32 Sujet du message: Re: qui a ecouter le nouveau onkyo txds898 |
|
|
Concrètement entre le AVCA-11SR et le 898 il vaut mieux quoi alors ? |
|
|
 |
|