Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD - BRD] Rent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous vu ce film ? Qu'en avez-vous pensé ?
J'ai adoré !
20%
 20%  [ 1 ]
J'ai bien aimé !
20%
 20%  [ 1 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'ai trouvé plutôt moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Un bon conseil : passez votre chemin, il n'y a rien à voir !
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Pat 17

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 08:47    Sujet du message: [DVD - BRD] Rent Répondre en citant

Vu en BRD britannique :

Film : Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Son : Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Image : Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour un film qui a quelques années, l'édition en BRD est magnifique : le son est de très bonne qualité, bien sûr (essentiel pour une comédie musicale) mais surtout l'image est renversante : tous les plans en basse lumière (et ils sont très nombreux) sont totalement exempts de bruits. Noirs profonds, non bouchés, colorimétrie éclatante, beau piqué de l'image, bref, c'est du très bon ! Cool

Je serai plus réservé sur l'histoire. Cette comédie musicale a cet intérêt d'aborder des sujets originaux pour Broadway : homosexualité masculine et féminine, drogue, Sida, de façon d'autant plus originale que l'on y fait même l'apologie du squat ! Wink

J'aurais tendance à dire que les thèmes abordés sont la seule bonne idée du film : les acteurs sont dans l'ensemble assez quelconques, le développement des thématiques reste quelconque, les chansons n'ont rien d'immortel, la choregraphie reste très limitée (la plupart des chansons se font dans des plans à deux, ce qui limite d'autant les possibilités). A dire vrai les chansons sont tellement niaises qu'on en arrive presque à soupirer quand on voit les acteurs commencer à chanter. D'ailleurs, ils chantent beaucoup : les scènes parlées, permettant d'opérer les transitions entre les chansons, sont très peu nombreuses... Embarassed Wink

Dommage, avec cette idée de départ, à mon avis on aurait pu faire beaucoup mieux... Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sypnos

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai projeté cet aprem et je l'ai trouvé vraiment très agréable. J'ai marché à fond même si certaines chansons ont des textes de peu d'intérêt au niveau écriture...

Film 7 /10

Technique : 9/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: