Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Ampli A/V Pioneer 859 ???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gauthier
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2002 10:03    Sujet du message: Ampli A/V Pioneer 859 ??????? Répondre en citant

Hello,

J'ai un gros problème de souffle sur mon ampli Pioneer VSX-859 est ce qq à le même problème??????????
David s
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2002 19:16    Sujet du message: Re: Ampli A/V Pioneer 859 ??????? Répondre en citant

Avec un rapport signal sur bruit de 82db tu peut en avoir du soufle quand ont sais que pioneer a mis un reducteur de bruit numerique sur se model il y a de quoi se poser des questions l'amplis et le preamplis sont -il si mauvais pour que l'ont leur adjoint un reducteur j'ai jamais vu sa et le pire c'est lorsque j'ai vu sur un mag je site"c'est bien utile pour écouter les source comme un tuner. quelle m.......!
desoler pour se que j'écrit mais quand je vois ouvert le Dvd 747 je prend peur et dans quelque jour ont va le voir dans tous les mag en le congratulant pioneer doit avoir un gros budjet "graisse la pate"
desole je ne connais pas ton probleme mais j'avait envie de passer un coup de gueule
Vincent
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2002 23:31    Sujet du message: Re: Ampli A/V Pioneer 859 ??????? Répondre en citant

Je vais te rassurer, j'ai moi aussi du souffle (pas dans des proportions alarmantes mais bon, il est là!!) et je dois bien admettre que dans l'ensemble j'ai été assez déçu par cet ampli.
Je ne le trouve pas musical pour deux sous, un petit ampli NAD qui vaut 3x moins fait beaucoup mieux!
De plus, je ne suis pas du tout, mais alors là pas du tout convaincu par le mode THX. Je trouve que celui-ci casse toute la dynamique.

Vincent.

PS: Le souffle est plus important dans un mode 5.1 (THX, DSP, ...). En mode stéréo direct, c'est supportable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: