Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

PB avec lecteur Bluray Pioneer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albator

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 11:43    Sujet du message: PB avec lecteur Bluray Pioneer Répondre en citant

salut !
j'ai un pioneer 202, j'ai utilisé 5-6 BR avec sans pb, mais ce week end, j'ai loué "1 jour sur terre" en BR et impossible de le lire intégralement. au Ch 10, il bloque, saccade et évidemment rien à faire, j'ai alors essayé de le ripper sur le disque dur: pareil pb de "redondance cyclique...". à noter que le disque etait nickel et qu'il est passé sans pb sur une ps3.
j'ai essayé avec 2 BR à moi, mais là aucun pb.
meme pb avec un dvd de loc (28 semaines plus tard) avec le 202 (controle de redondance cyclique etc...). par contre, aucun pb avec mon graveur pioneer (112). je précise que j'ai tout mis à jour (pow dvd, anydvd, firmware du 202...).
alors, pb du lecteur (donc sav...) ou pb de compatibilité de certains disques...?

j'attends vos avis

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: