Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Problème Mosscade Titan 7.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefan

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 20:50    Sujet du message: Problème Mosscade Titan 7.4 Répondre en citant

Voilà, on m'a offert pour mon anniversaire le caisson Mosscade Titan 7.4... Content je l'ai installé cet après-midi et aussitôt inauguré en essayant avec un extrait du BRD de Shoot'em up et immédiatement j'ai senti la différence avec mon ancien caisson...

Ce soir, alors que je visionnais Futurama: Bender's big score j'ai constaté au bout de 15 minutes que je ne sentais plus le caisson et en effet le voyant était passé du vert au rouge... J'ai cru que le caisson s'était mis en veille comme indiqué sur la notice après 5 minutes d'inactivité bien que la présence de basse semblait bien réelle... Mais malgré toutes mais manipulations (volume du caisson,fréquence, réglages sur l'ampli, autre dvd dont le BRD de Shoot'em up qui fonctionnait bien cet après-midi, bouton on/off du caisson) impossible de réactiver le caisson, le voyant restant au rouge...

J'ai alors actionné petit loquet rouge indiquant 115 sur une position et 230 sur l'autre et la le voyant s'est définitivement éteint et puis plus rien Exclamation Exclamation Exclamation

Qu'ai je fais Question Est-ce ma faute ou serait ce un problème avec le caisson Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Merlin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les Titans sont de tres bon sub, mais leur systeme de veille est pourri......si le niveau d'entré n'est pas assez elever, il reste en veille, mm si c'est un passage avec des basses.
Pour reduire ce phenomene de faignantise, il faut les connecter avec un cable Y...tu double le niveau du signal d'entréedonc, il demarre + facilement....... Wink
Le niveau sonore de visionnage entre l'apres midi et le soir etait -il le mm?

Sinon, j'ai bien peur que ton loquet rouge etait le selecteur de tension..230v ou 115v (suivant les pays) et balancer du 220v sur une alim configurée en 110, en generale, les electroniques n'aiment pas trop.....voir, pas du tout......
Debranche tout et remet le potard comme il etait...rebranche, si ca repard pas , verifie si il y a un fusible...Si oui, il suffit de le changer, si non, SAV,alim HS.......

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Les Titans sont de tres bon sub, mais leur systeme de veille est pourri......si le niveau d'entré n'est pas assez elever, il reste en veille, mm si c'est un passage avec des basses.
Pour reduire ce phenomene de faignantise, il faut les connecter avec un cable Y...tu double le niveau du signal d'entréedonc, il demarre + facilement....... Wink
Le niveau sonore de visionnage entre l'apres midi et le soir etait -il le mm?

Sinon, j'ai bien peur que ton loquet rouge etait le selecteur de tension..230v ou 115v (suivant les pays) et balancer du 220v sur une alim configurée en 110, en generale, les electroniques n'aiment pas trop.....voir, pas du tout......
Debranche tout et remet le potard comme il etait...rebranche, si ca repard pas , verifie si il y a un fusible...Si oui, il suffit de le changer, si non, SAV,alim HS.......

Le visionnage de l'après-midi était plus élevé lors du premier essai... Futurama étant moins dynamique que Shoot'em up, je peux comprendre la mise en veille mais lorsque j'ai essayé avec d'autres dvd (à nouveau Shoot'em up en BRD ou le début de Star Wars episode 2 qui faisait saturer mon ampli précédent), il ne s'est jamais remis en route Exclamation Exclamation

Sinon je crains en effet d'avoir merdé pour la tension... et il n'y a pas de fusible. J'ai essayé de le rebrancher ce matin, toujours rien... Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas, merci pour ces eclaircissements Merlin... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: