|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb Invité
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2002 21:34 Sujet du message: difficile de choisir, un conseil svp |
|
|
Voila je suis amateur en home cinéma et j'aimerai le conseil de personnes plus expérimentées alors j'ai vu un pack avec un ampli harman kardon avr2000 et le pack jbl avec son caisson de basse actif à 6000fr, sinon y a également un pack pionner avec un ampli avr 710 et les enceintes plus le caisson de basses mais il me semble que les enceintes sont beaucoup plus faibles que l'ampli.
Question : faut il prendre un ampli avec les enceintes de meme puissance ?
Merci de me répondre ce serait sympa! |
|
|
 |
Bruno Invité
|
Posté le: Sam 05 Jan 2002 19:20 Sujet du message: Re: difficile de choisir, un conseil svp |
|
|
Salut
Je pense que les enceintes principales doivent avoir une réserve de puissance suffisante pour encaisser les montées de son. Quand au autres enceintes elles peuvent être moins de puissance inférieure au watts de l'ampli
De toute facon la puissance maxi d'un ampli n'est jamais atteinte.
Pour ma part ampli 5*100 Watts. Principales 150 watts
Arrières 75 w
Centrale 100 w
et jamais eu de problèmes.
Bruno |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |