Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voisin57
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 19:50 Sujet du message: PB sur DD multimedia TVIX M6500A |
|
|
Bonjour à tous
Je viens d'acheter le tvix M6500A sans dd. J'ai acheté en parallèle un dd Western Digital 1 To 16 Mo OEM
J'ai installé le disque dur, partition, formatage, etc... tout ce passe bien au niveau du PC
Par contre quand je branche le tvix sur ma télé, l'ecran du tvix affiche "USB ON" et pas moyen de démarrer le tvix
Quelqu'un ou quelqu'une peut-il m'aiguiller dans la première installation d'un tvix ?
D'avance merci |
|
|
 |
kakadu
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même matériel et j'ai USB ON quand je suis connecté sur le PC. Par contre sur ma télé, j'ai connecté la 6500A sur ma télé avec les câbles Cinch et je vois apparaître Boot, puis Loading.
Avez vous le fichier tvix_M-6x00_1.1.44.fwp sur votre disque ? Si non, vous l'avez effacé en formatant votre disque en NTFS . On doit peut-être réinitialiser avec le CD fourni. |
|
|
 |
kakadu
|
|
|
 |
voisin57
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour votre reponse
Le cd fourni avec l'appareil ne contient que des fichiers PDF.
J'ai essayé d'installé le firmware 1.1.44 avec une clé USB, pas moyen !!!
J'ai installé le firm sur le dique dur dans le repertoire \tvixfw mais là non plus rien ne se passe quand je fais la procédure de chargement
je crois qu'il va falloir que je le renvois ....a moins que vous ayez une idée ?!?! |
|
|
 |
kakadu
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 07:58 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas mettre le firmware dans un répertoire mais directement dans la racine. |
|
|
 |
voisin57
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Enfin de compte j'ai du le renvoyer
Car en parcourant certains forum, le probleme que j'ai eu et LE probleme de certains Tvix M6500A
En tout cas, merci pour tes conseils
A la prochaine |
|
|
 |
|