Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre avis sur ce film: |
Positif |
|
60% |
[ 3 ] |
Négatif |
|
40% |
[ 2 ] |
Pas vu et pas l'intention de le voir |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:19 Sujet du message: [DVD] Effroyables jardins |
|
|
Le revisionnage de cette excellente comédie de 2003, à la fois drôle et touchante me donne l'occasion d'attirer votre attention aussi bien sur le film que sur son réalisateur Jean Becker, dont les films, tournant souvent autour du thème de l'amitié, respirent le charme champêtre de la France rurale.
Un genre qu'on aime ou qu'on aime pas, mais que je trouve personnellement rafraîchissant.
A noter que le dvd d'Effroyables Jardins est actuellement dispo à EUR 2,99 EUR sur amazon.fr.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit:
Citation: | A noter que le dvd d'Effroyables Jardins est actuellement dispo à EUR 2,99 EUR sur amazon.fr. |
Voilà que Maxou se transforme en VRP.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bah nan, j'ai pas d'action chez amazon (malheureusement, avec tout le fric que je leur file, je serais riche! ), mais bon 2.99 EUR, pour découvrir un film en dvd, c'est plus que raisonnable AMHA.
En parlant d'amazon, ca vous arrive de recevoir des bons d'achat ou autres? Moi, jamais, pourtant, je commande tout chez eux!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | En parlant d'amazon, ca vous arrive de recevoir des bons d'achat ou autres? Moi, jamais, pourtant, je commande tout chez eux!  |
Il y eu un temps où j'en avais de temps en temps, et depuis plusieurs mois, rien du tout. Que ce soient le site US ou le site français (d'ailleurs, en y réfléchissant bien, je n'ai jamais eu de bons sur le site US)...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Exactement, il y a quelques années, on recevait régulièrement des codes à valider sous brefs délais, mais depuis pas mal de temps, plus rien!
Une fois, il y a au moins 2 ans, j'avais envoyé un mail à amazon.de pour me plaindre (je dépense un paquet de fric tous les mois chez eux!) et il m'avait envoyé en rechignant un bon d'achat de 5 EUR (les pingres!), m'expliquant qu'ils n'étaient pas un club.
Ils ont de la chance d'avoir le monopole (et un gros catalogue, et pas de frais de port), parce que sans ca, je commanderais ailleurs.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|