Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephane Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2001 Messages: 488 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Mar 01 Jan 2002 18:20 Sujet du message: choix enceintes |
|
|
salut, bon voilà voilà : je me lance dans le home cinema
pour le moment je possède un téléviseur 16/9 sony 70cm, un lecteur DVD Tokai 815 (tapez pas on me l'a offert) et c'est tout ; pour l'ampli c'est presque décidé : soit le Denon 1602 neuf, soit un harman kardon avr 3000 d'occase (j'attends la reponse à ma proposition de tarif du propriétaire)
reste les enceintes : bon après visite sur le net mes finances me permettent les modèles suivants :
Jamo E430, E470, E650
Eltax Mission 300, Mission 500 ou Monitor IX
Mission M73
Accoustic Research S30
Dantax Octava 30
Infinity Alpha 40 (là j'explose un peu le budget)
ma question : selon l'ampli quels modèles me préconisez vous (je sais que le mieux c'est de les essayer mais dans mon département c'est un peu le tiers monde (Gard 30))
merci de vos conseils et bonne année _________________ Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950 |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 01 Jan 2002 18:55 Sujet du message: Re: choix enceintes |
|
|
oriente toi vers 4 KEF cresta 2 au rapport musicalite/qualite/prix imbattable sur le marché + un caisson AUDIANCE CGA20 et tu auras un ensemble tres homogene et musical et ce sans t'etre ruiner quand on a un petit budget il est important de ne pas se tromper bonne ecoute |
|
|
 |
patrice carneiro Invité
|
Posté le: Mer 02 Jan 2002 09:00 Sujet du message: Re: choix enceintes |
|
|
va voir chez mordaunt short enceinte rapport qualite prix imbatable pour plus dinfos contacte moi sur mon imail je te dirai ou allez les ecouter et pour les prix tu tombera de haut bonne annee |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 02 Jan 2002 17:15 Sujet du message: Re: choix enceintes |
|
|
mordaunt short compare a des KEF enceintes anglaises des plus audiophilles dont la reputation n'est plus a faire , ne sont que des"boites a bruit" a la limite de la sono (aucunes finesse et fatigue auditive assurée tres rapidement,ecoute et tu comprendras mes dires
bonne ecoute |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mer 02 Jan 2002 17:16 Sujet du message: Re: choix enceintes |
|
|
mordaunt short compare a des KEF enceintes anglaises des plus audiophilles dont la reputation n'est plus a faire , ne sont que des"boites a bruit" a la limite de la sono (aucunes finesse et fatigue auditive assurée tres rapidement,ecoute et tu comprendras mes dires
bonne ecoute |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Jan 2002 14:55 Sujet du message: Re: choix enceintes |
|
|
kit Jamo E470 : je le trouve vraiment bon.
Je ne connais pas les autres les autres marques (on va dire que je ne peux pas faire de comparaison), mais c'est de la bonne qualité, et très bon rapport qualité prix. _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
|