Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

choix d'ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C3-Nico

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2002 10:13    Sujet du message: choix d'ampli Répondre en citant

Bonjour, et joyeuse année a tous.

Je suis votre forum depuis quelques semaines, mais n'arive pas a faire mon choix, je prefere donc vous poser la question directement :
Parmi les ampis suivants :
- marantz 5200,
- denon 1802,
- onkyo 595 ou 494,
- pioneer,
lequel est le meilleur ?

Sachant que j'ai un systeme d'enceinte celestion et un gros caisson dont je ne connais pas les specificites (fait a la main). Je recherche un systeme assez bon en home cinema, mais aussi en stereo.

Merci de vos reponses.

Nico
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 09:03    Sujet du message: Re: choix d'ampli Répondre en citant

franchement il n y a pas a hesiter va voir chez marantz le sr 5200est le plus complet et le hifi de ta categorie pour des bons plans contacte moi si tu ve sur mon email allez salut bonne annee
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 16:59    Sujet du message: Re: choix d'ampli Répondre en citant

SALUT,

Puisque tu proposes pioneer,le 859 THX que tu peux trouver a 5000 f aujourd'hui sera de loin le meilleur choix,de plus il se mariera tres bien avec tes celestion.
A ce prix rapport qualité prix imbatable,pres de 18 kg d 'éléctronique agrée THX.

LAURENT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: