|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lotr33
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 16:13 Sujet du message: htpc silverstone crown cw03 |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de commander un boitier htpc de la marque silvestone, un crown CW03B-MT à écran tactile. voici les principales caractéristiques :
Matériau utilisé
- Boîtier tout alu, structure en acier recouvert de nickel
- Carte mère : ATX, Micro ATX
Multimédia
- Ecran tactile 7", IR, fonction on/off à distance, logiciel media
center iMON
Resolution
- Résolution native: 800 x 480
- Résolutions supportées: 640 x 480 ~ 1920 x 1200 @60Hz
Baies
- Externe 5.25" x 2
1 x 3.5" baie convertible
- Interne 6 x 3.5" (avec fixations anti vibrations)
Longueur des Câbles
- Arrière 2 ventilateurs de 80mm, 2050 tr/min
- Le fond 2 ventilateurs de 80mm, 2050 tr/min
Emplacement d’extension :7
Ports E/S en façade
Alimentation : Standard PS2(ATX) en option
Carte graphique : Supporte les cartes graphiques jusqu'à 28.6 cm
Le but de ce boitier est de le connecter en HDMI sur un ampli audio/video. ce même ampli relié aussi en HDMI à mon vidéoprojecteur.
Je me pose plusieurs questions et j'ai donc besoin d'AIDE !!!
1) je cherche une bonne carte graphique avec des sorties HDMI,
ai-je besoin d'une carte audio dans ce cas ? si oui avec sortie optique
2) je voudrai monter au mini 2 DD voir 3 en RAID, notamment est-il possible d'avoir 2 DD classiques + 1 SSD en RAID sachant qu'il s'agit de baie 3.5" et non 2.5"
3) un bon lecteur optique (blu ray) multizone, est-ce que cela existe ou le zonage est-il lié au media center ?
Merci d'avance de votre aide
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Visiblement d'après ce que j'ai pu lire les ATI HD de la série 38xx propose le hdmi 1.3 mais la sortie est en DVI, il faudra donc un cable de liaison DVI HDMI.
Moi j'ai la HD 3870 je monte en perf à 13000 je sais pas quoi sur 3dmark06 et la qualité vidéo est très top.
Avant j'avais la Nvdia 8600 GT y'a vraiment une différence.
Maintenant le bruit des ATI est assez désagréable, j'ai du changer le ventilo pour un modèle double pals en vente chez Surcouf.
Penses aussi à un bon proc le Q8600 semble un bon compromis avant le haut de gamme  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |