Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:25 Sujet du message: [DVD, HD-DVD & BD] Kiss Kiss Bang Bang |
|
|
Citation: | On dit que l'amour et l'argent ne font pas bon ménage, mais on ne peut pas en vouloir à Harry Lockhart d'essayer. Il est subitement propulsé d'une vie de voleur à la petite semaine, à Hollywood où il déboule en auditionnant par accident pour le rôle d'un flic. Pour le former, il est confié à un vrai détective privé, chouchou du showbusiness. A présent, tout ce que Harry a à faire est de convaincre la fille de rêve qu'il rencontre qu'il est un véritable détective et essayer de ne pas trébucher sur les cadavres quand le film laisse brusquement place à la réalité. |
Petit bijou d'humour noir au scénario habilement ficelé où les cadavres s'entassent à la pelle comme les situations absurdes.
Le trio d'acteurs, Robert Downey Jr, Val Kimer et Michelle Monaghan, fonctionne à merveille.
Cette édition Blu-Ray améliore sensiblement l'image mais reste de facture moyenne dans l'ensemble.
En tout cas, un très bon film.  _________________ |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
un de mes films péférés avec un de mes acteurs préférés (robert)  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 05:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas du tout apprécié pour ma part...
Trop déjanté, ou trop nawak, je ne saurais dire... A dire vrai, le film ne m'a pas emballé sans que je chercher à comprendre plus que cela....  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 07:03 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que c'est pas un film pour bourge de 50 ans !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 07:54 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | C'est sur que c'est pas un film pour bourge de 50 ans !  |
Je ne te le fais pas dire... bon, je vous laisse, c'est l'heure des Teletubbies...  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Je n'avais pas du tout apprécié pour ma part...
Trop déjanté, ou trop nawak, je ne saurais dire... A dire vrai, le film ne m'a pas emballé sans que je chercher à comprendre plus que cela....  |
Justement, moi c'est ce côté déjanté qui m'a plu, par exemple, la scène où Robert Downey Jr pisse sur le cadavre ou celle où il met une seule balle dans son flingue et tue du premier coup un gars sont tordantes.  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Connais pas, mais l'histoire a du potentiel. Et comme Pat a pas aimé, ca peut pas être mauvais!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Pat 17 a écrit: | Je n'avais pas du tout apprécié pour ma part...
Justement, moi c'est ce côté déjanté qui m'a plu, par exemple, la scène où Robert Downey Jr pisse sur le cadavre ou celle où il met une seule balle dans son flingue et tue du premier coup un gars sont tordantes.  |
+1000000 ce mec joue a la perfection _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Connais pas, mais l'histoire a du potentiel. Et comme Pat a pas aimé, ca peut pas être mauvais!  |
Merci Chef, on se sent soutenu...
Stanley Ipkiss a écrit: | Dark Vador a écrit: | Justement, moi c'est ce côté déjanté qui m'a plu, par exemple, la scène où Robert Downey Jr pisse sur le cadavre ou celle où il met une seule balle dans son flingue et tue du premier coup un gars sont tordantes.  |
+1000000 ce mec joue a la perfection |
Robert Downey Jr. est un excellent acteur, cela je ne le nierai pas, bien au contraire : j'ai beaucoup aimé sa prestation dans Ally Mc. Beal et je me faisais une joie de le revoir dans Kiss Kiss Bang Bang ; joie d'autant plus sincère qu'il joue très peu, du fait de son problème récurrent avec la drogue.
Malheureusement, le film n'était pas à la hauteur de mes espérances...  |
|
|
 |
|