Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Nuits noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 20:05    Sujet du message: [BD & DVD] Nuits noires Répondre en citant

Nuits noires (Beneath the Darkness) de Martin Guigui :

Le synopsis :

Mr Vaughn est entrepreneur de pompes funèbres dans une petite ville du Texas. Veuf et discret, c’est un homme respecté de toute la communauté. Pourtant, d’étranges rumeurs circulent à son sujet parmi les jeunes du lycée. Travis et ses amis ont décidé d’en avoir le cœur net. Un soir alors qu’ils observent la maison de Mr Vaughn, ils croient voir ce dernier danser avec le cadavre d’une femme derrière l’une des fenêtres...

Le film : *****

Un petit thriller sans prétention au scénario macabre et à l'ambiance glauque, dont le principal attrait réside dans un Dennis Quaid qui se fait visiblement plaisir à interpréter un psychopathe (un peu comme Kevin Costner dans Mr Brooks) qui va mener la vie dure à des adolescents bien trop curieux. Rien d'inoubliable mais efficace.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

-Format vidéo : 1080p AVC [2.40].
-Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
-Sous-titres : Français imposés sur la VO.
-Image : Un master HD dont les couleurs ternes et le piqué variable (d'irréprochable à moyen) déçoivent un peu, à l'inverse des noirs qui sont d'une profondeur impressionnante et du grain cinéma qui veloute très agréablement l'image.
-Audio : Des pistes sonores dynamiques et très immersives qui activent chaque enceinte au moindre détail sonore et ils sont nombreux. Les voix de la VF sont par contre trop mises en avant et ont des intonations parfois trop aiguës.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Seven7.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voir Denis Quaid en psychopathe attise ma curiosité, acteur pas assez exploité a mon gout.
scoubidou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Ben voir Denis Quaid en psychopathe attise ma curiosité, acteur pas assez exploité a mon gout.

Je suis d'accord avec toi. Ce sera un Bluray en offre 3 pour 30€, j'en ai souvent deux dans les mains et du mal à choisir un 3ème. La dernière fois j'ai pris une daube Evil or Very Mad
Merci au Loup pour cette info. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: