Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 23:52 Sujet du message: [DVD] Piège En Eaux Profondes |
|
|
z2
Genre : Action
U.S.A - 2005 - 92 Min
L' histoire :
Injustement emprisonné, Chris Cody est un soldat rompu à tous les combats. Aujourd’hui, les services secrets américains ont besoin de lui pour une mission très périlleuse : investir et détruire une base souterraine utilisée par un mystérieux groupe armé. Après leur fuite à bord du sous-marin Alcatraz, à 3 000 mètres de profondeur, Cody et ses hommes comprennent qu’on leur a caché la véritable nature de leur mission. Ils doivent à présent enrayer un complot terroriste… ou mourir.
Mon avis :
Toujours pas enterré bien qu'il soit cinématographiquement mort depuis belles lurettes, Steven " Big Panda " Seagal remettait le couvert pour une enième série B d'action en l'an 2005.
Réalisée par Anthony Hickox, habile faiseur en son temps ( Waxwork, Warlock II, Hellraiser III ...) Submerged, comme son titre l'indique, plonge le spectateur dans le piège des eaux profondes du gros nanard qui tâche.
Comme tout bon B d'action Direct -To-Vidéo actuel, celui-ci est surdécoupé, hâché, prémaché et recraché comme tel sur Galette numérique. Les comédiens s'en battent donc forcément les c******s et cachetonnent pendant 92 minutes pour démenteler à la fois organisations terroristes, savant fou et agents doubles de tout poil. On se dira alors que sorti des décors féminins on a déjà vu ça en bien mieux des centaines de fois... pourtant, il semblerait que ce coup-ci le Saumon Agile est réussi à faire une scène de combat rapproché sans doublure... et ça c'était pas gagné.
Très bon master. Les scènes en pleines lumières accroches bien la rétines avec leurs couleurs chaudes tandis qu'on peut apprécier en gros plan le visage rougeot de Steven.
Dts réservé à la Vf qui fait encore couler l'entreprise de quelques 20000 lieues sous les mers... mais ça pète.
Film : 2/10 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Rien que le titre fait penser à du réchauffé!
Sacré Steven, décrochera jamais! Il doit bien être aussi vieux que Chuck Norris, Stalone et consort? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Tiens tu regarderas un détail amusant, j'ai appris il y a peu de temps que Mr Seagal avec un ego démesuré et qu'il posait des conditions particulières pour les tournages. En effet il demande à ce qu'on le filme avec des cadres pour camoufler ses défauts et plus particulièrement depuis quelques années son double menton
Et effectivemment, j'avais déjà remarqué depuis des lustres qu'il y avait des éclairages bizarres dans ses films du genre scène de nuit avec juste le tour de ses yeux éclairés à fond et tout le reste dans la pénombre ou encore scènes en plein jour avec un halo sombre sur le cou et ailleurs mais je ne savais pas que c'était voulu. Dans ces derniers films c'est flagrand, son menton est camouflé et ça fait des éclairages bizarre dans les films. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Euhhh sauf que Stallone quand il veut c'est un p'tain de bon acteur !
Donc même pas en rêve que tu le compares avec les 2 autres tanches, non mais !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? 
Dernière édition par Zardoz le Mer 30 Avr 2008 18:19; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Zardoz:
Citation: | Euhhh sauf que Stallone quand il veut c'est une p'tain de bon acteur ! |
Ouais, quand il veut, quand il est vraiment impliqué dans le projet, peut-être. Dans Copland il est pas mal. Mais sinon, Rocky, Rambo, pfff....  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Tiens tu regarderas un détail amusant, j'ai appris il y a peu de temps que Mr Seagal avec un ego démesuré et qu'il posait des conditions particulières pour les tournages. En effet il demande à ce qu'on le filme avec des cadres pour camoufler ses défauts et plus particulièrement depuis quelques années son double menton
Et effectivemment, j'avais déjà remarqué depuis des lustres qu'il y avait des éclairages bizarres dans ses films du genre scène de nuit avec juste le tour de ses yeux éclairés à fond et tout le reste dans la pénombre ou encore scènes en plein jour avec un halo sombre sur le cou et ailleurs mais je ne savais pas que c'était voulu. Dans ces derniers films c'est flagrand, son menton est camouflé et ça fait des éclairages bizarre dans les films. |
pour t'en convaincre (et te marrer ) regarde la critique d'un de ses films par yannick dahan tu auras tous les details ^^ _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Zardoz:
Citation: | Euhhh sauf que Stallone quand il veut c'est une p'tain de bon acteur ! |
Ouais, quand il veut, quand il est vraiment impliqué dans le projet, peut-être. Dans Copland il est pas mal. Mais sinon, Rocky, Rambo, pfff....  |
Dans Copland, il montre tout son talent, je reste persuadé qu'il aurait pu avoir une tout autre carrière.  _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Zardoz:
Ouais, quand il veut, quand il est vraiment impliqué dans le projet, peut-être. Dans Copland il est pas mal. Mais sinon, Rocky, Rambo, pfff....  |
je te conseille de bien revoir Rambo, le film est beaucoup plus fin que sa réputation.
Dans un registre moins guerrier, je te conseille aussi fortement "FIST" de norman Jewison. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | max zorin a écrit: | Zardoz:
je te conseille de bien revoir Rambo, le film est beaucoup plus fin que sa réputation.
Dans un registre moins guerrier, je te conseille aussi fortement "FIST" de norman Jewison. |
Entièrement daccord sur le grand Sly qui bien mieux aiguillé aurait sans aucun doute pu avoir une carrière à la De Niro.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Tiens tu regarderas un détail amusant, j'ai appris il y a peu de temps que Mr Seagal avec un ego démesuré et qu'il posait des conditions particulières pour les tournages. En effet il demande à ce qu'on le filme avec des cadres pour camoufler ses défauts et plus particulièrement depuis quelques années son double menton
Et effectivemment, j'avais déjà remarqué depuis des lustres qu'il y avait des éclairages bizarres dans ses films du genre scène de nuit avec juste le tour de ses yeux éclairés à fond et tout le reste dans la pénombre ou encore scènes en plein jour avec un halo sombre sur le cou et ailleurs mais je ne savais pas que c'était voulu. Dans ces derniers films c'est flagrand, son menton est camouflé et ça fait des éclairages bizarre dans les films. |
Après une seconde scéance ce jour avec une critique à venir je confirme bel et bien ce maquillage au cadre sur le Saumon Agile.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Zardoz:
Citation: | je te conseille de bien revoir Rambo, le film est beaucoup plus fin que sa réputation.
Dans un registre moins guerrier, je te conseille aussi fortement "FIST" de norman Jewison. |
Rambo 1? Non, ce film serait bon? Déjà, en tant qu'adolescent, j'avais trouvé ce film ridicule. Bah quand j'aurais l'occasion, je le revisionnerai alors.
Fist, connais pas. En tout cas, m'en souviens pas. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Nov 2011 08:57 Sujet du message: |
|
|
C'est à cause de ce film que Steven Seagal ne fait pas parti des Expendables. Seagal a fait chier tout le monde sur le tournage ( il a massacré le montage également) Le producteur Avi Lerner (qui est producteur d'Expendables également) lui a collé un procès.
Laissons la parole à Gary Daniels
Citation: | On ne peut pas dire que "Piège en Eaux Profondes" fut un des sommets de ma carrière ! Quand j'ai signé au départ, mon rôle était bien plus conséquent mais pour une raison ou une autre, M. Seagal l'a réduit à tel point que n'importe quel cascadeur bulgare du coin aurait fait l'affaire plutôt que de me payer le billet d'avion pour aller là-bas. A l'origine, le combat qui avait été chorégraphié par le coordinateur des scènes d'action, Steve Griffin, et ses collaborateurs bulgares était un excellent combat, très long et très varié, aussi bien au niveau des techniques que des armes utilisées, ce qui fait que j'avais vraiment hâte de tourner cette scène. Mais M. Seagal a décidé de la supprimer et a lui-même chorégraphié ce qu'au final vous pouvez voir à l'écran. |
Concernant le film, je l'ai vu sur NRJ 12, une bonne grosse purge, qui a failli causer un incident diplomatique sur le tournage (faire passer les uruguayens pour des tarés fallait le faire surtout le que le film a été tourné en Bulgarie.) mdr |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 10:05 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment désolant de voir ce qu'il est devenu au fil des années.
on est très loin de l'époque des (nico ,piège en haute mer ,désigné pour mourir)
alors me direz vous , steven n'a jamais été un bon acteur (aussi expressif qu'une porte de prison),je garderais toujours ce coté ultra efficace dans ses scènes de combats,faut pas oublier quand meme que ce gars est 7ème dam d'haikido .
bref steven arrète les films . _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 11:35 Sujet du message: |
|
|
Steven Seagal a toujours eu un ego surdimensionné, il est jaloux de JCVD, il le critiquait ouvertement dans la presse, lors d'une soirée chez Stallone, il a remis le couvert, JCVD qui ne supportait plus son attitude lui proposa d'aller s'expliquer avec lui à l'exterieur. Seagal présenta ses excuses et s'en alla.  |
|
|
 |
|