Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Les Simpson Saison 13 etc.. BR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sw38

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015 11:02    Sujet du message: Les Simpson Saison 13 etc.. BR Répondre en citant

Bonjour,

Je poste sur ce forum pour tenter d'avoir des informations sur les Blu-Ray US des saisons 13 à 17 (et 20) des Simpson.

Sur blu-ray.com ils ne parlent pas de sous titres français alors que sur ce site ils disent qu'il y en a.
http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_reviews51/simpsons_season_13_blu-ray.htm
Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait en sa possession un coffret et confirmé les sous titres.

Je sais que la VF est une VQ mais ça m'est égale si y a des sous titres FR.

J'aurais aussi voulu savoir si quelqu'un avait, possiblement, des infos sur une éventuel sortie en France des versions Blu-Ray. Je sais que les saisons d'avant la 20 ne sont pas HD, mais quand on voit les screens issu, la qualité est tellement impressionnante (je trouve) comparé aux DVD. Et en plus la VO est en lossless.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: