|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle qualité technique pour ce disque HD ? |
10/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
9/10 |
|
33% |
[ 2 ] |
8/10 |
|
33% |
[ 2 ] |
7/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
6/10 |
|
16% |
[ 1 ] |
5/10 et moins |
|
16% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 11:50 Sujet du message: [BRD] Dangereuse séduction |
|
|
Post sur le film en rubrique cinéma
Il faudra que je pense à aller voir un psy...
Je n'ai pas aimé Halle Berry dans "Catwoman" (pitoyable... elle a bien mérité son Razzie Awards), "A l'ombre de la haine" (mauvais, elle n'a vraiment pas mérité son oscar), alors pourquoi ai-je été m'acheter Dangereuse Séduction ?
Sans doute pour le souvenir d'un bon rôle dans "Meurs un autre jour"... Et c'est là le drame : j'ai l'impression que Halle Berry ne fera jamais qu'une James Bond Girl agréable à contempler...
Peut-être puis-je me consoler avec la présence de Bruce Willis à l'affiche de "Dangereuse séduction" ? Même pas, il n'a pas une once de crédibilité dans son rôle...
Pour l'histoire peut-être... Euuuuh, mais quelle histoire ?
En passant, je suis plus que surpris de la présence d'une vignette en début de film qui indique que c'est pour tous publics : inceste, photos limite SM, chantage, etc... Je ne montrerai pas cela à mes enfants !
Reste la qualité technique du disque, excellente. Sauf la voix de Halle Berry, précisément, qui était insupportable en VF : c'est l'une des rares occasions où j'ai basculé en VOST (ahhh le PCM, miam) en cours de lecture...
Passons à la suite...  |
|
|
 |
Spykeg60 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: Cognac ,Charente(16)
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je trouve le film tres bien encodé (vc-1). Ca manque un peu de pronfondeur de champ pour lui donner 10/10.
sinon coté son DD 5.1 VO et VF ainsi qu'une piste anglaise en PCM. _________________
= 82
http://pagesperso-orange.fr/spykeg60/ |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Qu'as-tu pensé du film en lui-même ?  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Dangereuse Séduction de James Foley:
Brillante journaliste d'investigation à l'intégrité sans faille, Rowena va devoir mener une enquête risquée sur un richissime publicitaire qu'elle soupçonne d'avoir assassiné son amie d'enfance. Entre fausse identité et vrais sentiments, un jeu de cache-cache à l'issue incertaine s'engage alors...
"Dangereuse Séduction" est un thriller psychologique au titre français trompeur (ne vous attendez pas à du "Basic Instinct", il n'y a ni sexe, ni sang) qui tient en haleine grâce à son trio d'acteurs.
Le toujours excellent Bruce Willis, très classe au demeurant, est relayé au second plan. Halle Berry entre charme et vulnérabilité et la performance remarquable de Giovanni Ribisi lui volant la vedette. La relation entre ces deux personnages est d'ailleurs au centre du récit, contrairement à ce que la promo du film fait croire (le film ne repose pas sur le couple Willis/Berry qui n'est que secondaire). Le scénario (qui n'évite pas les clichés), composé de nombreuses sous-intrigues (même si l'on croit connaître une personne, elle nous sera toujours étrangère) veut souvent en faire un peu trop, ce qui entraine des révélations parfois tirées par les cheveux, mais il réussit à brouiller les pistes jusqu'au twist final. En revanche, le film ne fait pas preuve d'innovations dans le cadre des thrillers et la mise en scène est globalement molle.
Un thriller psychologique hollywoodien dans la moyenne du genre, porté par un trio d'acteurs en tout point remarquable.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Critique support:
Ce Blu-ray d'une qualité technique flirtant avec le sans faute, sied parfaitement au film qu'il accompagne.
-Un piqué incroyable où le moindre détail est mise en valeur. Une saturation des couleurs vives et une compression invisible. Du travail d'artiste.
-Une clarté évidente pour des pistes sonores subtiles. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Pas vu, pas intéressé... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |