Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 10:18 Sujet du message: REC de Jaume Balaguero: le syndrome the mist |
|
|
ce film à l'air vraiment génial et bien meilleur que l'arnaque Cloverfield, et pourtant il passe dans un nombre minuscule de salles, en tous cas seulement à 200 bornes de chez moi!
Ca m'énerve, surtout quand on voit les bouses qui ont droit à 2 salles par cinémas... _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bon pour l'avoir vu, REC est vraiment un petit bijou (comme Cloverfield). Encore une fois les distributeurs se savent pas gérer les salles... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui l'auraient vu, et qui désireraient discuter, le message pour le film [REC] existe !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
bon sur ce coup là j'ai de la chance ,alors que je n'ai pas pu voir The Mist et Black Sheep pour cause de distribution merdique ,[REC] passe là ou je vais habituellement ,I'm happy  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Fait ch..., passe pas dans mon ciné.
Vu par des potes et bonne surprise comme Cloverfield. _________________ |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu voir The mist, mais REC est passé dans ma ville! Miracle!
Super film, avec une fin qui a foutu la trouille à pas mal de gens dans la salle...
C'est un sacré boulot pour les réalisateurs et les equipes des fx d'arriver à faire croire que l'on assiste à un reportage, alors que tout est préparé d'avance.
Heu, sauf le caméraman, qui ne sait jamais ce qui va se passer à la prise réelle, pour accentuer le coté impro.
Chapeau! |
|
|
 |
|