Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nadfab972
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:15 Sujet du message: enceintes triangle |
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir quel caisson de basse je pourrai utiliser avec un ensemble d'enceintes de marque Triangle.
Dois-je rester dans la même marque ou dois-je choisir autre chose?
Cordialement |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 09:07 Sujet du message: |
|
|
Tu fais comme tu veux.....contrairement au enceinte, il n'est pas necessaire d'avoir le sub de la mm marque , le cote cohesion n'intervient pas...... ........
Apres c'est une question de choix perso et de contraite......taille de la piece, waf, budget, et surtout basse que l'on apprecie...seche, ronde, etc..... _________________
  |
|
|
 |
nadfab972
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 00:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Est ce que la marque triangle fait d'aussi bons caissons que Mosscade par exemple?
Bonne soirée
FB |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
D'aussi bon, je sais pas car je n'en ai jamais ecouté...... ......
Les Mosscades marche tres bien mais on une contraite de placement importante du faite de leur 2 hp......et surtout un systeme de veille auto long a la detente........principale reproche que je puisse faire a mon Titan.......
Sinon, l'autre marque du moment qui fait quazi l'hunanimité ,c'est VELODYNE.....si tu as un revendeur pres de chez toi, va les ecouter.... tout aussi perf que les Mosscade, (si c'est pas + ) et - contraignant niveau placement (bss-reflex)...... _________________
  |
|
|
 |
|