Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Shrek 4, il était une fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 09:24    Sujet du message: Shrek 4, il était une fin Répondre en citant

Shrek 4, il était une fin de Mike Mitchell:

Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se sont jamais rencontrés...

Grâce à une idée lumineuse que l'on doit aux scénaristes (un univers parallèle), la saga "Shrek" se clôture avec rythme et panache dans l'originalité. Les gags sont toujours aussi burlesques et les personnages clés qui ont bien changés sont bien présents, mais l'ampleur de la mise en scène et l'émotion qui se dégage à la fin sont plutôt inédites dans la série. Un divertissement réjouissant pour les spectateurs de tout âge.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xanderross

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais de mon avis:

Alors que pour moi l'opus n°3 était déjà l'opus de trop, ce n°4 en devient totalement pathétique où l'humour ne fait plus mouche et où l'en viendrait presque à vouloir la mort de l'ogre et l'âne...
Alors que dans les 2 premiers épisodes l'humour et la trame de l'histoire servait de contre pied à tout les contes de fée, voici que la saga se vide un chargeur dans le pied en devenant lui même un conte de fée... De plus, la réalisation est sans aucune envergure car ayant été pensée pour la 3D, et uniquement pour la 3D...

Ma note 02/20
Guinness60

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, cette opus ne relève pas le niveau de la série. A part la 3D qui pour une fois m'a convaincue, j'ai trouvé ça vide. J'ai même trouvé les personnages antipathique, un comble pour ce genre de film. Bref j'espère vraiment que c'est la fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le plus mauvais des 4...pas grand chose à ajouter à part peut etre la 3D assez bien gérée (ni trop ni pas assez...)la b.o est sympa comme d'hab...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: