|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 21:20 Sujet du message: [BD - A] A Passage to India |
|
|
Encore inédit dans une édition digne de ce nom, ce film de David Lean a droit à une sortie BR sans passer par la case DVD collector (il y a intérêt que Sony rectifie le tir !!). Cette édition est disponible depuis aujourd'hui au format bleu, zone A, en VO et VF DD True HD ainsi que des STF.
Les bonus sont assez nombreux.
Voici le test, la restauration semble être réussie : http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDReviews36/a_passage_to_india_blu-ray.htm _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Je dois le recevoir d'ici une semaine, je vous dirai ce que j'en pense
au passage le film avait été édité en DVD par MGM chez nous.
PS : je suis un grand Fan de l'oeuvre de David Lean dans son ensemble  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |