Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benoit Invité
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2001 02:02 Sujet du message: denon 3802 télécomade universelle ? |
|
|
Aux possésseurs de l avr3802 est ce que la télécommande est universelle ?
Peut on changer les chaines de la télé sony
magnétoscope philips
décodeur satellite...
Merci |
|
|
 |
steph78 Invité
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2001 08:34 Sujet du message: Re: denon 3802 télécomade universelle ? |
|
|
moi j'ai la même télécommnde sur mon AVR 1800.
Peut être avec quelques codes en moins : Sur télé panasonic pas de problème,
par contre si tu as le sattelite les démodulateurs sont parfois durs à commander.
(exple nokia 9800) |
|
|
 |
julien Invité
|
Posté le: Sam 29 Déc 2001 18:56 Sujet du message: Re: denon 3802 télécomade universelle ? |
|
|
je viens d avoir un 3802. la telecommande est vraiment universelle cqr elle peut apprendre. Si tu ne trouves pas lme code tu mets les 23 telecommandes nez a nez et tu enregistre chaque bouton: c est un peu long mais ca marche .. |
|
|
 |
Fanch74 Invité
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2002 11:40 Sujet du message: Re: denon 3802 télécomade universelle ? |
|
|
QQn sait ou on peut trouver ces codes ?
moi j'ai essayer d'apprendre à la bete les fonctions de ma platine CD
et elle coince sur "Play" alors que "Stop" et "av" , "retour" marchent ???
Ma platine est de marque technics ... |
|
|
 |
sonatine Invité
|
Posté le: Lun 28 Jan 2002 21:56 Sujet du message: Re: denon 3802 télécomade universelle ? |
|
|
Ma télécommande du denon 3802 a tout appris sauf avec mon magnétoscope JVC 8500 elle ne prend pas la programmation par apprentissage..
J'ai remarqué que toutes mes télécommandes (où l'apprentissage fonctionnait) avaient une cellule d'émission style infra rouge.
Alors qu'avec le JVC 8500 la cellule est une petite ampoule transparente |
|
|
 |
|