Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 12:44 Sujet du message: Topic des Steelbooks [BRD] |
|
|
N'ayant plus de sujet ou topic dédié aux steelbook j'ai décidé d'en réouvrir un car je pense que c'est indispensable d'en avoir un .Il y a pleins de collectionneurs de ce support sur ce site et ces personnes ont le droit d avoir une section a eux ou ils pourront discuter , partager leurs acquisitions ,mettre des photos , et s' informer sur les prochaines sorties SB . On peut aussi très bien parler des films en eux mêmes et pas que de la boite, mais que les choses se fasse dans le respect ,après bien sur que l'ont peux s'exprimer librement et quelques désaccords seront forcément de la partie mais cela est normal .
Voilà je vais commencer par poster des photos de mes derniers achats des films SB comme Riddick ou White House Down. _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 13:02 Sujet du message: |
|
|
ben ça alors ! bien tenté en tout cas quelque soit l'avenir du topic _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 15:09 Sujet du message: |
|
|
tout le monde les attends tes photos de riddick sortie de nul part
ton topic fera pas long feux avant l'arrivé d'un modo |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 15:44 Sujet du message: |
|
|
Faut-il encore qu'il soit sorti ce Riddick !
Et pour tordre le cou à toutes le rumeurs lisibles et surtout le portnawak général.
L'ÉDITION FNAC EXCLUSIVE EST OOS SUR LE SITE MAIS SERA DISPONIBLE A HAUTEUR DE 30% DU STOCK TOTAL EN MAGASIN LE 18 JANVIER !
Les mails envoyés par FNAC.com ont été fait pour prévenir les clients. Une quantité allouée au site a été rapidement vendue et ils proposent donc l'edition Steelbook sans le comic à la place. Il n'y a pour le moment aucune édition amaray prévue pour ce titre. Il n'y aura pas non plus de boitier type Metal Pack ou autre boite à sucres, le visuel AZ ou autre catalogue de GD est certainement un premier jet du visuel pensé par Metropolitan; cette dernière info n'est pas encore confirmé, mais Az aurait obligatoirement communiqué sur une éventuelle édition exclusive au site si celle-ci avait dû exister.
Et pour conclure, à ma connaissance, aucune enseigne n'a mis le titre en vente avant la date de sortie officielle car pour cela, faudrait déjà qu'il l'ai reçu !
Heu, sinon, il est revenu... NAN, pas le temps du muguet... le topic des steelbooks !!! Pas certains qu'il passe l'hiver (d'où le point commun avec le muguet qui n'aime pas vraiment le gel).
Moi, je dis qu'il est fermé dans la soirée, on parie ?  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 16:45 Sujet du message: |
|
|
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE!!!!!!!!  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 17:53 Sujet du message: |
|
|
Q-Tip66 à osé !!!!!!!!!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 17:57 Sujet du message: |
|
|
Si sa vous fait ch.er ce topic laisser tomber moi je lai ouvert pour qu'on puisse échanger comme avant , les photos je les postes des que je récupère mon ordi portable par ce que la je suis sur tablette et les photo c'est pas top. _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 18:02 Sujet du message: |
|
|
le soucis c'est que le même topic peut faire ressurgir les mêmes problèmes que sur l'ancien....pourquoi en serait il autrement? que pourrait il y avoir de changé depuis 1 mois environ?
Si tu as la réponse à cela en dehors du fait qu'on a bien compris que sans un topic SB tu es un peu perdu sur ce forum, je suis curieux de la connaitre  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 18:09 Sujet du message: |
|
|
q-tip66 a écrit: | Si sa vous fait ch.er ce topic laisser tomber moi je lai ouvert pour qu'on puisse échanger comme avant , les photos je les postes des que je récupère mon ordi portable par ce que la je suis sur tablette et les photo c'est pas top. | Il y a eu un sondage sur la fermeture du topic SB, le vote a donné majoritaire le "pour". Et là, comme si de rien n'était tu "OSE" ouvrir le même topic.
Ma question est : T'es idiot ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58826 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 16 Jan 2014 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bien vu ! Je ferme ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|