Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 20:38 Sujet du message: [Blu-ray] Taxi |
|
|
Région B - ARP Sélection
Quelle joie que de redécouvrir ce bon divertissement par le biais de la HD. Non seulement côté image l'écart est grand avec le Dvd mais côté son on est vraiment pas en reste.
La finesse de détails à l'image est vraiment bluffante et aucun boost n'a été opéré pour lisser l'image qui garde donc une vraie et belle tessiture cinéma avec un grain ciné également très fin.
Là où ça pousse dur, c'est sur la bande son à la fois faite pour un usage stéréo (PCM 2.0) et Multicanal (DTS-HD M.A. 5.1). Cette dernière est vraiment riche en basse et en effet sans laisser la clarté des voix à l'arrière. Impeccable.
Le film se laisse donc voir dans d'excellente condition. Le top pour ce divertissement sous forme de comédie policière qui offre certes un scénario très linéaire mais aussi des situations simples au rythme enlevé et amusantes.
Le buddy movie fonctionne donc bien et les seconds rôles façon BD sont absolument savoureux. La mère d'Aurelien, la jolie girlfriend Marion Cotillard, le chef Jabert et la non moins jolie Petra.
Ne manque qu'un scénario plus riche et construit pour faire de Taxi premier du nom un très bon film.
Ce qui ne l'empêchera pas de devenir un grand succès populaire qui sera malheureusement sera mis à mal au fur et à mesure des suites jusqu'à devenir un grand n'importe quoi... alors que la série aurait pu gagner en matière et maturité.
14/20
La sortie de Taxi 2 en Blu-ray est elle enfin à l'ordre du jour ou les droits sont ils toujours bloqués suite à l'accident ayant eu lieu sur le tournage à l'époque ?
Dernière édition par Sypnos le Mar 07 Jan 2014 21:51; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 21:44 Sujet du message: |
|
|
trop mal vieilli pour ma part. J'accroche vraiment plus. Puis je trouve les acteurs pitoyables.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 21:53 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | trop mal vieilli pour ma part. J'accroche vraiment plus. Puis je trouve les acteurs pitoyables.  |
Le jeu des comédiens est trop poussé mais c'est aussi ce qui donne le côté très BD de l'ensemble je trouve.
Je n'ai par contre pas l'intention de prendre les suites mais il est vrai que j'ai séché à la question sur la dispo du 2 en blu-ray... à moi ça me manque pas mais y'en a qui en redemandent.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 21:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | trop mal vieilli pour ma part. J'accroche vraiment plus. Puis je trouve les acteurs pitoyables.  |
Le jeu des comédiens est trop poussé mais c'est aussi ce qui donne le côté très BD de l'ensemble je trouve.
Je n'ai par contre pas l'intention de prendre les suites mais il est vrai que j'ai séché à la question sur la dispo du 2 en blu-ray... à moi ça me manque pas mais y'en a qui en redemandent.  | Là tu parle pour l'ogre. Il est tolérant sur ce genre de film comme sur le forum.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 22:00 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | trop mal vieilli pour ma part. J'accroche vraiment plus. Puis je trouve les acteurs pitoyables.  |
Je n'ai par contre pas l'intention de prendre les suites mais il est vrai que j'ai séché à la question sur la dispo du 2 en blu-ray... à moi ça me manque pas mais y'en a qui en redemandent.  | Là tu parle pour l'ogre. Il est tolérant sur ce genre de film comme sur le forum.  |
Nope. Pour les petits cousins...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 22:02 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | trop mal vieilli pour ma part. J'accroche vraiment plus. Puis je trouve les acteurs pitoyables.  |
Je n'ai par contre pas l'intention de prendre les suites mais il est vrai que j'ai séché à la question sur la dispo du 2 en blu-ray... à moi ça me manque pas mais y'en a qui en redemandent.  | Là tu parle pour l'ogre. Il est tolérant sur ce genre de film comme sur le forum.  |
Nope. Pour les petits cousins...  | En plus il est du Var !! Département de voyous !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 22:05 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | trop mal vieilli pour ma part. J'accroche vraiment plus. Puis je trouve les acteurs pitoyables.  |
Nope. Pour les petits cousins...  | En plus il est du Var !! Département de voyous !!!  |
Ouais, encore un voleur de 4X4...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 22:08 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | hanz landa a écrit: | trop mal vieilli pour ma part. J'accroche vraiment plus. Puis je trouve les acteurs pitoyables.  |
Nope. Pour les petits cousins...  | En plus il est du Var !! Département de voyous !!!  |
Ouais, encore un voleur de 4X4...  | C'est toi qui lui a vendu ? Haa le fourbe....
Hé oui Shrek je vais faire de ta vie sur le forum un enfer...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 06:10 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Hé oui Shrek je vais faire de ta vie sur le forum un enfer...  |
C'est pas le cas depuis le 28 avril 2011????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Jan 2014 11:40 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|