Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rasthor Invité
|
Posté le: Mer 26 Déc 2001 12:11 Sujet du message: Vous mettriez quoi comme ampli ? |
|
|
Voici ma config actuelle:
Lecteur dvd Sony 735d
--> à changer Ampli Sony STRDE 335 DPL
Enceintes Kef Cresta2 + Center
Pas de caisson
Salle de 18 m2
Prix: pas d'importance, mais il faut rester dans une certaines coherence: DD,DTS,DPLII (ou autre: Logic7...), le THX je m'en fous, le 6.1 pas très utile vu la taille de ma pièce...
Expliquer aussi pk vous choisiriez cet ampli particulierement.
j'attend vos reponses.
Merci |
|
|
 |
homecineplus Invité
|
Posté le: Mer 26 Déc 2001 12:20 Sujet du message: Re: Vous mettriez quoi comme ampli ? |
|
|
salut
moi je suis équipé SHERWOOD avp 9080 et am 9080 qu est un ensemble pré-ampli et ampli de puissance.
voir les caractéristique de cette enssemble ainsi que ma salle Hc.
cordialament. homecineplus
www.homecineplus.fr.st |
|
|
 |
PhilDVD Invité
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2001 16:25 Sujet du message: Re: Vous mettriez quoi comme ampli ? |
|
|
Si tu n'as pas de caisson, alors oublie le DTS : seul le DD permet le "downmix" qui envoie les infos du LFE vers les enceintes standard (résultat toutefois médiocre). Alors, si le prix n'a pas d'importance, achète un ampli + un caisson (même petit, mais au moins tu auras les vrais effets DD et DTS).
Quant à l'ampli, je suis actuellement équipé de DENON (le 3801) et cette marque a une bonne côte actuellement dans le HC. Le 2802 est de même facture mais sans le 6.1 (en 90 Watt) |
|
|
 |
homecineplus Invité
|
Posté le: Ven 28 Déc 2001 09:00 Sujet du message: Re: Vous mettriez quoi comme ampli ? |
|
|
salut PhilDVD.
tu peux réaliser la même chose avec un sherwood aussi bien en DD et DTS.
car quand tu indique à l'ampli que tu n'a pas de caisson il envoie les grave sur les colonnes.
cordialement homecineplus
www.homecineplus.fr.st |
|
|
 |
|