Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



La charte remise en question
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 08:28    Sujet du message: La charte remise en question Répondre en citant

Je trouve que c'est un peu facile d'insulter des personnes, en faisant passer sa pour de l'humour.

Je suis désolé de vous décevoir encore mais même si certains mecs sont des trolls, elle l'a faudrait peut être le prouver. Se refugier derriere une charte qui prône un certain humour, c'est un peu fort de café Confused

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=30631&start=140

Donc j'avoue que j'ai du mal avec sa :

- Certaines personnes ont un humour plus que débordant. Aussi, quand ils vous répondent de manière "directe", ne les infligez pas d'insultes en tout genre et apprenez à lire entre les lignes. La bonne entente est de mise sur le forum et si vraiment vous voulez vous engueuler, reportez vous au point précédent.

Je ne pense pas que traité certain de, "bon pour l'internement" ou "de crétin", c'est les exemples de la semaine, ce n'est pas de l'humour, c'est de l'agression gratos.

C'est pas la première fois que des nouveaux prennent ses vannes aux premiers degrès, et c'est normale, quand tu arrive sur un forum tu t'attend pas a ce genre d'acceuil même si ce que tu dit et a coté de la plaque.

Y'a des choses que l'on peut se permette avec des gens que l'on cotoie depuis plusieurs semaine, années, mais faudrais peut être y aller mollo avec les nouveaux qui débarque.

La modération commence par l'auto modération Twisted Evil

Et non Ludo je ne mets pas de l'huile sur le feu, je repondait juste a ta question " qui a commencé" si tu veut pas de reponse ou si la reponse ne te plait pas, ne pose pas la question.


Je pense que certain point nebuleux de la charte doive être revu.

Surtout qu'il y a des contradictions Mr. Green

- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tes humeurs et tes rencoeurs envers Ror commence à me gonfler grave...
Et pas la peine de m'envoyer aussi des MP

Si tu as des compte à rendre, fait le directement avec lui sans me mettre en cause !

T'es pas content, écris au webi ou à la redac !

J'ai d'autres chats à fouetter !

Je suis pratiquement le dernier modo à cette heure ci. Les autres sont partis en partit à cause de futilité dans le genre et votre façon systématique de remettre notre travail en cause !

Il y a une période pas si lointaine ou tu encensait se genre de comportement... Mais il s'appelaient anakin , etc...

Steph, il est vraiment pitoyable d'en arriver à défendre 6nema dont la majorité ici l'on pris pour le nouveau Tof Rolling Eyes

Vous voulez que je vous colle les messages de 6nema ? :
1er message :
Citation:
Bonsoir, j'ai lu les 6 pages de post sur le samsung BD-P2500, et je suis décu par tous ces messages qui tournent en rond.

Quelqu'un l'a t-il essayé ? Acheté ?
Bref, quelqu'un peut-il répondre à ces simples questions (essentielles selon moi) :
1 - Le lecteur lit-il vraiment les DivX (lesquels DivX 5/6 Xvid ?)
2 - Le lecteur sait-il lire les DivX enregistrés sur des BDR vierges ? (BD-Rom)
3 - Le port USB2 peut-il accueillir un disque dur externe pour lire son contenu (films, mp3, photos) ?

Merci d'avance à celui qui pourra répondre.
(Le remboursement des 50€ dure jusqu'au 29 nov, donc il faut faire vite)

Pas prétentieux !

Réponse de ROR :
Citation:

Mais qui voudrait bien faire un truc pareil ??????

Moi j'ai connu un mec il a réussi à transférer un DVD sur une VHS. Bon, là il est en salle capitonnée mais si ca interesse quelqu'un je peux vous donner ses jours de visite Wink

Franchement, je ne vois pas où il est injurieux !? Il parle d'un mec qu'il connait, et c'est plutot de l'humour mesuré pour Ror...

2ème message de 6nema :
Citation:
il ne s'agit pas de revenir en arrière, mais d'utiliser le BDR comme support de stockage et le cas échéant de visionner un ancien film stocké dessus.

"faudrait sortir de ta camisole HD et te rendre compte que le format qui domine la planete n'est pas le bluray mais le divx et ce dans un rapport de 1 contre 100 millions. Pourquoi crois-tu que tous les fabriquants sont obligés de supporter ce STANDARD pour vendre leurs lecteurs ?
a part quelque puristes sur leur île déserte (apparemment enfermés sur ce site), tout le monde se fout du bluray au prix exorbitant et tout le monde "connecté" ne s'intéresse qu'à l'avi et au mp4. Ils partagent pourtant parfois au moins un format de compression le H264.

je me souviens avoir parcouru ce magazine "les années laser" y' a une 10zaine d'années ou les mêmes puristes juraient que le format LaserDisc allait coexister avec le DVD...
la bonne blague ! Wink

Le DVD a fait oublier la VHS et le DivX est depuis qqs années en train de rendre le DVD video has been. Nos étagères sont remplies de DVD et on a tous besoin de gain de place. Le BDRom a un avenir : celui du stockage, le BD Video n'en a aucun. (surtout en temps de crise...) CQFD


Après cette réponse qui est le deuxième message sur le forum de ce personnage, il ne faut pas s'étonner de la réponse de Ror ! Rolling Eyes

Après, sa part logiquement en vrille, et faut pas s'étonner.

Et franchement, j'en ai ras le fion de devoir me justifier auprès de personnages qui se gênent pas d'habitude, pour en faire autant !!!

Vous voulez vraiment un forum sans modo ? Allez-y, continuez, vous êtes sur la très bonne voie... Rolling Eyes

Pitoyable, désolant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Steph

un simple rappel historique : le forum de LAL... appartient à LAL. Wink

Contrairement à d'autres forums (hc-fr, cine&son, superforum, etc...) ce n'est pas un ou plusieurs individu(s) qui possède(nt) le site, c'est une société commerciale. C'est donc elle qui met à disposition le forum, qui le maintient, qui assure l'espace nécessaire sur les serveurs, qui dispose également de la bande passante nécessaire. Mais, dans la mesure également où c'est une société commerciale, elle met en jeu son image, et surtout sa responsabilité pénale ou civile sur ce qui se dit ou qui s'écrit sur ce forum. LAL, et personne d'autre. Wink

Il est donc normal que ce soit LAL qui définisse les règles du jeu. La charte n'a pas été discutée avec qui que ce soit (les modos comme les autres), et quelque part je ne trouve rien d'anormal à cela : le contexte rappelé précédemment le justifie pleinement. Wink

Maintenant, on aime ou on n'aime pas le style de certaines interventions. Tu cites nommément Rorschach. C'est clair que son style n'est pas ma tasse de thé, indépendamment de ce que je peux penser de la personne qui est derrière cet avatar. Mais il y a d'autres personnes dont je n'apprécie pas le style non plus, et je n'en fais pas un fromage. Je m'abstiens d'échanger avec elles, point à la ligne. Wink

Or, j'ai malgré tout l'impression que l'on te voit souvent venir sur LAL (je n'ai pas dit uniquement) pour y critiquer Rorschach. C'est d'autant plus surprenant que tes visites sur ce forum se sont franchement espacées. Rancoeur personnelle ? C'est clair. Pour quelle raison ? C'est moins clair. Je comprends qu'il y ait une animosité avec les membres de la CDS de l'époque, mais que je sache, tu n'en faisais pas encore partie au moment où Ror' en est sorti... Wink

En résumé, je dois avouer que je suis troublé sur les raisons qui t'ont poussé à ouvrir ce post... tout simplement parce que je ne les comprends pas. Sans doute que l'accueil réservé à 6nema n'était pas des plus heureux, mais il est vrai aussi que comme l'a souligné Ludo, il a attaqué relativement fort pour un nouveau. Et la montée en puissance de ses réactions est un peu surprenante (tout le monde en a pris pour son grade, que ce soit Ludo ou Zorglub). Mais de là à ce que tu montes sur tes grands chevaux... je ne sais pas, explique moi, parce que je ne comprends pas. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vraiment virer Fonzie Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Houla Mr. Green vous me faites marrer et c'est triste Crying or Very sad

Déjà je vais repondre a Ludo sur ma soit disante capacité a aggressé gratuitement les nouveaux, cite moi, trouve moi un moment ou j'ai été méchant dés mon premiers poste a un nouveau, même si je ne suis pas d'accord avec le discourt de 6nema, y'a la façon de le dire, tu peut effectivement être familier avec certaine personne, mais après avoir fait plus ample connaissance, remballé un mec comme toi comme il l'a fait avec 6nema ne m'aurais pas choqué, d'ailleur quand il s'en prend a des vieux de la vieille je n'intervient pas.
Mais la c'est systématiquement avec des nouveaux que sa part en live, mais parait que je suis parano Mr. Green

Et oui je revendique être rentré ds la tronche a Anakin ds sa période je fou la mer.de et c'est quelqu'un que je continu ailleur c'est vrai a cotoyer.
Mais je n'est jamais été si "drôle", ben parait que c'est de l'humour, avec des nouveaux.

Concernant ton rappel Pat.

Tu a parfaitement raison mais :

1 je ne remets pas en question la souveraineté de LAL sur leur Forum, c'est eux qui paie cette espace.

Et en 2 j'émets un doute sur leur implication sur la charte tel qu'elle est actuellement formulé, j'ai un peu l'impression que cette charte a été pondu pour ne pas choqué certaine personne, ou mieux les laissé continuer a s'exprimer de manière qui serais censuré sur d'autre forum que je pratique.
Je te garantie que tu n'attaque pas des nouveaux de la sorte sur certains forums sans te faire remettre en place par les modos.

Concernant mon depart partiel de LAL je me suis déjà expliquer et je ne vais pas encore perdre mon temps en explication sur le sujet. Donc merci de me lacher avec sa. J'esperais juste en ne postant que ds les sections matos, être épargné par la lecture de certaine intervention. Hors c'est malheureusement pas le cas Crying or Very sad

Concernant ror il s'est ce que je pense de lui, c'est en ce qui me concerne c'est un gros c.on qui ne sait que foutre la me.rde par ses reponses qui sont étonnement prise pour de l'humour profond. Je l'ai ds le nez car il dispose d'un passe droit monumentale et un soutient hors du commun, et maintenant on m'oppose la charte d'ou ma réaction sur ladite charte.

Je le redis, quand il remballe un vieux forumeur qui trainne ici depuis longtemps et qui connais le personnage, je n'intervient pas, a chaque fois que je vais ce genre d'intervention c'est avec un nouveau que l'on a un problème et c'est toujours suite a une de ses fabuleuse intervention pleine d'humour Mr. Green ou plutôt Twisted Evil

Pour mémoire et surtout pour ceux qui pensent que le G pète un plomb, ce n'est pas la première fois que l'on a se genre de discussion, flashback Twisted Evil

Ce n'est pas la première fois que l'on me dit par rapport a lui "ouais steph, tu en fait trop, c'est son sens de l'humour qui est particulier" Confused
Y'a quelques mois je me suis pris la tête sevère avec Ludo, il confirmera, par rapport a sa modérisation que je ne comprenais pas, il avais censuré un mec et avais sous entendu que l'humour particulier de ror avais été mal compris, c'était un nouveau que l'on ne vois plus d'ailleur.
J'ai convoqué les modérateurs a la feu CDG souvient toi Pat tu était ds le lot des convoqués, et qu'est que cela a donné, que dal.

Je suis désolé mais tu peut pas dire a un mec que tu ne connais pas "ouais ben si sa te plait de te faire en.culé", a l'époque c'était un débat sur le prix que certain était pret a mettre pour l'achat d'un titre en Bluray, et il fallais que le mec prene sa avec le sourire Question
Il s'est offusqué, bizarre Confused , et a repondu il est vrai en insultant ror mais il ne repondait qu'a l'aggression par une aggression et comme d'hab on a fait un virginité a l'autre abruti a cause de son soit disant sens de l'humour si particulier. Et on a fait mon procés parce que je ne comprend pas se sens de l'humour, par contre moi on me censure en passant Confused
Alors que je ne fais que repondre a une question de Ludo en citant les moment qui me paraisse limite, de la discussion incriminé.
Sur cet épisode la modérisation de Ludo envers le nouveau était légitime, je lui ai juste repproché comme a tous les modos et au webmaster d'ailleur, d'avoir fait un modérisation modéré et ciblé, je suis désolé mais la phrase ou il parlais que le nouveau aimait se faire en.culé aurait du elle aussi être censuré.

J'estime que oui on peut se permettre certaine familiarité, je suis le premier a en usé mais avec des gens que l'on connais. Je connaissait Anakin entre autre et c'est pas le seul, donc je me suis il vrai permis certaine familliarité.

On ne sous entend pas qu'un mec devrais porter une camisole ou que c'est un crétin ou qu'il aime se faire encu.lé par les Majors, sous un pretexe fallacieux "mon sens de l'humour est éternellement incompris".

Et maintenant rebondissement, on m'oppose la charte Mr. Green donc j'attaque la dites charte Twisted Evil

La modérisation ne vaut que si elle est subi par tous.

Demonstration

[Mode Ror On] Allez tous vous faire enc.ulé bande de c.on[Mode ror off]

Alors c'est drôle ma phrase du dessus Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a mis son mode œillères et pauvre Caliméro en mode "ON", on pourra rien en tirer Crying or Very sad Rolling Eyes

La conversation est stérile, et j'ai même du rater des épisodes Shocked

Mais reste le doux plaisir de devoir sans cesse critiquer notre modération débordante et de me voir toujours défendre les forts au détriment des faibles. Me voilà attribué le label officiel de défenseur de Rorschach.

Mais méfie toi, Steph... Là, tu y a été peut-être un peu fort, tes propos envers Ror (dont je partage l'avis de Pat) ne sont pas non plus admissibles !

Mais si je les modérais... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 693

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

On est sur un forum parlant de notre passion donc mettons tous un peu pause dans notre bluray....et continuons à discutailler tranquillement sur ce qui fait que nous sommes venus ici. Smile
C'est con de se later comme ça. Smile

Et si quelqu'un peut répondre à ma question sur le topic disney ce serait choupinet. Smile

alex, bisounours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

'tin !! Shocked

je trouve que certains ici ont beaucoup trop de temps libre et feraient mieux d'avoir une vie de famille plutôt que de gratter des pages sans intérêt et du coup faire perdre leur temps aux modos
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Steph a mis son mode œillères et pauvre Caliméro en mode "ON", on pourra rien en tirer Crying or Very sad Rolling Eyes

La conversation est stérile, et j'ai même du rater des épisodes Shocked

Mais reste le doux plaisir de devoir sans cesse critiquer notre modération débordante et de me voir toujours défendre les forts au détriment des faibles. Me voilà attribué le label officiel de défenseur de Rorschach.

Mais méfie toi, Steph... Là, tu y a été peut-être un peu fort, tes propos envers Ror (dont je partage l'avis de Pat) ne sont pas non plus admissibles !

Mais si je les modérais... Laughing


Je n 'ai pas mis mon mode oeillère je fait un triste constat, a chaque fois que sa part en live avec un nouveau c'est a cause de qui Question

Regarde le nombre de topic que tu a fermer "temporairement" et regarde pourquoi c'est partie en live, a cause d'une de ses fameuses vannes soit disant incomprise.

Pour ror j'y vais fort tu a raison et mes propos tu a raisons mérite d'être modéré, mais de toute façon il en a autant a mon service c'est réciproque et il ne sait pas non plus cacher pour me le faire savoir.
De toute façon tu remarquera que je ne repond même pas a ses interventions.

J'ai fait l'analyse suivante.

6nema a écrit:
Bonsoir, j'ai lu les 6 pages de post sur le samsung BD-P2500, et je suis décu par tous ces messages qui tournent en rond.


Il dit "bonsoir" et fait ce qui lui semble un triste constat du topic.

6nema a écrit:
Quelqu'un l'a t-il essayé ? Acheté ?
Bref, quelqu'un peut-il répondre à ces simples questions (essentielles selon moi) :
1 - Le lecteur lit-il vraiment les DivX (lesquels DivX 5/6 Xvid ?)
2 - Le lecteur sait-il lire les DivX enregistrés sur des BDR vierges ? (BD-Rom)
3 - Le port USB2 peut-il accueillir un disque dur externe pour lire son contenu (films, mp3, photos) ?


Il pose, des questions qui sont il le dit pour lui essentiel pour l'achat d'un lecteur, et souléve un point parce que le topic ne parle que de d'infos récup sur le net, quelqu'un l'a t'il acheté, essayé.

Je suis d'accord, un mec qui parle généralement DIVX c'est pas pour acheter les films donc sont point de vu est discutable.

6nema a écrit:
Merci d'avance à celui qui pourra répondre.
(Le remboursement des 50€ dure jusqu'au 29 nov, donc il faut faire vite)


Et la hooooooooooooooooooo mon dieu quel affront Shocked il remercie par avance ceux qui repondraient rapidement a ses questions car il aimerait profiter de l'offre de remboursement.

2 éme phase Confused


Ror a écrit:
Mais qui voudrait bien faire un truc pareil ??????

Question légétime je l'accorde, quand tu es passioné tu cherche effectivement le meilleur et pas a dégradé l'image même si certain divx sont "bien" encodé.

Ror a écrit:
Moi j'ai connu un mec il a réussi à transférer un DVD sur une VHS. Bon, là il est en salle capitonnée mais si ca interesse quelqu'un je peux vous donner ses jours de visite


Et la fameuse blague qui fait encore partir un topic en live....
Si la il ne sous entend pas que le mec a un grain il fait quoi Question

Je te rappel la charte, et je te mets en gras ma partie préféré.

- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l'intégrité de la personne

Donc sa part encore une fois en live, tu vient "calmer" le jeu, et tu pose une question en affirmant que c'est 6nema qui a commencé Mr. Green
Je m'étonne, forcément, et tu me modére Mr. Green une fois de plus quand je mets en évidence le pourquoi c'est partie en live.
Et tu m'oppose la charte Mr. Green

Sur un autre forum que je fréquente, puisque le "trollage" a été évoqué. Déjà tu ne peut pas poster si tu es un invité.
Quand tu t'inscrit tu ne peut pas poster, tu reçoi un MP qui t'invite a lire la charte et réglement en vigueur sur le forum en question.
Tu dois repondre par MP que tu t'engage a respecter et appliquer la charte.
Et seulement après sa tu peut poster.
Alors ok sa mets quelques jours a se mettre en place en fonction de la réactivité des Modos ou de l'administrateur. Mais au moins sa fait le naturellement le trie.

Tu veut modéré 6nema, tu a raison.

Tu ne modére pas Ror, tu a tort.

c'est de la modération sélective, sous toujours un même pretexte, l'incompréhension générale de son formidable sens de l'humour.

La charte est valable pour tous, tu a bien su le rappeller a Pat 17 y'a pas si longtemps.
Je poste nettement moins, mais je lis encore beaucoup LAL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58523
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la charte, c'est une charte "type" comme on peut en trouver un peu partout, pas que sur les forums, mais dans les entreprises également... Elle est générale et convient parfaitement, car normalement, on ne devrait pas s'y référer, si tout le monde avait un minimum de respect et de courtoisie envers les autres !

Je n'ais plus souvenir de la procédure de l'inscription, mais il me semble que tout membre, accepte les termes de la dite-charte.

Cette charte est valable effectivement pour "tous", et ce qui est applicable pour l'un, l'est également pour l'autre !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors on le vire Fonzie ? Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:


Tu veut modéré 6nema, tu a raison.

Tu ne modére pas Ror, tu a tort.




Puisque l'on parle de la charte, on devrait peut être rajouter un article:

"Grammaire, orthographe et syntaxe ne sont pas pour les chiens, merci de ne pas écrire comme un porc"

ste honte Rolling Eyes
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58523
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach a écrit:
ste honte Rolling Eyes
Elle n'existe pas la Sainte Honte !
On en profitera pour rajouter aussi une ligne sur les messages type SMS ! Laughing Wink

Et aussi, c'est bon je pense d'en arrêter là, il y a la fonction "MP" ou voir même "email" si vous désirez discuter, ou vous insultez, c'est comme vous voulez ! Respectez cet espace de communication. Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
Bon alors on le vire Fonzie ? Mr. Green


on fait un sondage ? Mr. Green
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
Celou a écrit:
Bon alors on le vire Fonzie ? Mr. Green


on fait un sondage ? Mr. Green


Oui je pense que c'est le meiux Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

En clair,

les gars on respire un bon coup et on prend le recul nécessaire. Vous etes tous en train de vous prendre le tête pour pas grand chose au final. Wink

on peut toujours disséquer les interventions des uns et des autres et y trouver à redire, mais franchement quelle perte de temps ... Rolling Eyes
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
En clair,

les gars on respire un bon coup et on prend le recul nécessaire. Vous etes tous en train de vous prendre le tête pour pas grand chose au final. Wink

on peut toujours disséquer les interventions des uns et des autres et y trouver à redire, mais franchement quelle perte de temps ... Rolling Eyes


Mais au final on le vire ou pas le Fonzie Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça dépendait que de nous ça serait vite vu ! Twisted Evil

avec une belle execution en place publique Cool
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Et en 2 j'émets un doute sur leur implication sur la charte tel qu'elle est actuellement formulé, j'ai un peu l'impression que cette charte a été pondu pour ne pas choqué certaine personne, ou mieux les laissé continuer a s'exprimer de manière qui serais censuré sur d'autre forum que je pratique.


Shocked

qui l'a ecrite selon toi ??

Citation:
Concernant mon depart partiel de LAL je me suis déjà expliquer et je ne vais pas encore perdre mon temps en explication sur le sujet. Donc merci de me lacher avec sa. J'esperais juste en ne postant que ds les sections matos, être épargné par la lecture de certaine intervention. Hors c'est malheureusement pas le cas Crying or Very sad


Mais pourquoi t'acharner a lui repondre et a regir de la sorte ? On a tous des personnes que l'on ne peut pas forcement bien encaisser sur ce forum, et meme un certain nombre d'inimities farouches - moi comme les autres. Ce n'est pas pour autant que tout un chacun passe sont temps a monter des croisades personnelles Wink

Citation:
Ce n'est pas la première fois que l'on me dit par rapport a lui "ouais steph, tu en fait trop, c'est son sens de l'humour qui est particulier" Confused
Y'a quelques mois je me suis pris la tête sevère avec Ludo, il confirmera, par rapport a sa modérisation que je ne comprenais pas, il avais censuré un mec et avais sous entendu que l'humour particulier de ror avais été mal compris, c'était un nouveau que l'on ne vois plus d'ailleur.
J'ai convoqué les modérateurs a la feu CDG souvient toi Pat tu était ds le lot des convoqués, et qu'est que cela a donné, que dal.


C'est justement cet episode qui renforce mon impression que tu t'obstines toujours sur un seul cas, et que je ne comprends pas pourquoi... tu postes beaucoup moins qu'avant, tu en conviendras, alors pourquoi reserver une partie si importante de tes quelques interventions pour y manifester une telle hargne sur une seule personne ? Desole, mais ca me depasse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:


C'est justement cet episode qui renforce mon impression que tu t'obstines toujours sur un seul cas, et que je ne comprends pas pourquoi... tu postes beaucoup moins qu'avant, tu en conviendras, alors pourquoi reserver une partie si importante de tes quelques interventions pour y manifester une telle hargne sur une seule personne ? Desole, mais ca me depasse...


Alors toi le traitre, tu n'as pas le droit à la parole !!! Twisted Evil



lol Mr. Green
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser