Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



LES MODERATEURS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:


(tiens c'est pas ce que tu ferais si tu te fesais arreté par la maison poulaga et qu'a coté de vous passe une voiture à toute vitesse, tu ne dirais pas héééééé mais lui vous ne l'arretez pas???)


tu connais pas bien le fonctionnement de tes collègues on dirait, tu peux avoir les b... dans ce cas là mais si tu l'ouvres et le leur faire remarquer, ça a rarement un effet positif. Laughing

enfin, si tu n'es pas de la maison en tout cas.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicia m
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 7332
Localisation: dans le 7 em ciel

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui snake fait parti de la CDM Wink
_________________
le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Klank:

Citation:
Mais pour ton info j'avais bien compris l'humour des propos de snake mais je réagis comme vous l'avez fait en venant jouer du baton dans une discution (plutot amical) entre bob, fonzie et moi même...


C'est là que tu te trompes Klank, à la différence du message de Snake (que tu sors de son contexte en plus), la discussion entre Fonzie et Bob n'était pas amicale. Renseigne-toi avant de crier à l'injustice.
Si quelqu'un avait mal compris la blague de Snake et nous l'avait signalé, on aurait certainement modéré le message, Snake ou pas Snake.

Petit rappel, extrait de la charte d'usage du forum:

- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne, SONT INTERDITS

- Pour les insultes, prises de têtes ou tout autre règlement de compte, merci de passer par d'autres sites tels que des systèmes de messagerie instantanée.

Et la charte, ce n'est pas la cdm ou les méchants modérateurs qui l'ont rédigée. D'ailleurs, on retrouve les mêmes règles sur tous les forums de discussion dignes de ce nom.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

oh qu'est ce qui ce passe ici;je recois des mp.je n'y comprends strictement rien. et je tiens à preciser que oui je suis bien membre de la cdm.mais je ne suis pas modo. en ce qui concerne l'impartialité.je soutiens mon collegue max.peut importe la personne,si elle doit etre modérée elle le sera.meme si c'etait pat17,l'ignoble fils caché de charlton Twisted Evil

alors svp ne me citez surtout plus.ou alors mettez y les "i" que je sache au moins de quoi il retourne. #Silly
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Klank:

Citation:
Mais pour ton info j'avais bien compris l'humour des propos de snake mais je réagis comme vous l'avez fait en venant jouer du baton dans une discution (plutot amical) entre bob, fonzie et moi même...


C'est là que tu te trompes Klank, à la différence du message de Snake (que tu sors de son contexte en plus), la discussion entre Fonzie et Bob n'était pas amicale. Renseigne-toi avant de crier à l'injustice.
Si quelqu'un avait mal compris la blague de Snake et nous l'avait signalé, on aurait certainement modéré le message, Snake ou pas Snake.

Petit rappel, extrait de la charte d'usage du forum:

- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne, SONT INTERDITS

- Pour les insultes, prises de têtes ou tout autre règlement de compte, merci de passer par d'autres sites tels que des systèmes de messagerie instantanée.

Et la charte, ce n'est pas la cdm ou les méchants modérateurs qui l'ont rédigée. D'ailleurs, on retrouve les mêmes règles sur tous les forums de discussion dignes de ce nom.

(Donc l'un des 2 protagonistes c'est plaint? en suivant ton raisonnement!!!)?....
Et moi celà me choque de voir j'aime pas les noirs et que celà ne soit pas sanctionné et que le texte soit encore ici
J'admets les remarques à mon égard quand elles sont justifiés et impartials, là elles sont purement arbitraire
_________________
http://klank.canalblog.com



Dernière édition par KLANK le Mar 01 Juil 2008 12:33; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
KLANK a écrit:


(tiens c'est pas ce que tu ferais si tu te fesais arreté par la maison poulaga et qu'a coté de vous passe une voiture à toute vitesse, tu ne dirais pas héééééé mais lui vous ne l'arretez pas???)


tu connais pas bien le fonctionnement de tes collègues on dirait, tu peux avoir les b... dans ce cas là mais si tu l'ouvres et le leur faire remarquer, ça a rarement un effet positif. Laughing

enfin, si tu n'es pas de la maison en tout cas.

Je te raméne à la déontologie de la maison poulaga.... Wink
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'interviens encore.juste pour dire une chose.il est vrai que meme non sortie de son contexte,ma phrase aurait dut etre censurée.enfin d'apres la charte.que je n'ai jamais lue d'ailleurs Laughing et oui c'est malheureux mais de nos jours on ne peut plus rien dire.meme sur les noirs.triste epoque Confused

enfin il me reste tjs ce bon vieux charlton heston junior à titiller Twisted Evil
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
j'interviens encore.juste pour dire une chose.il est vrai que meme non sortie de son contexte,ma phrase aurait dut etre censurée.enfin d'apres la charte.que je n'ai jamais lue d'ailleurs Laughing et oui c'est malheureux mais de nos jours on ne peut plus rien dire.meme sur les noirs.triste epoque Confused

enfin il me reste tjs ce bon vieux charlton heston junior à titiller Twisted Evil

Tu vois on est d'accord Snake Belle réaction et tu avais bien compris que je ne te visé pas personnellement Wink
Mais si on ne peut plus rien dire même dans l'humour si violent soit il...C'est la faute de certaines personnes qui font comme ici d'ailleurs que la libre expression (dans le respect de chacun sans être méprisant pour l'autre c'est une question de degré d'interpretation) n'a plus sa place ni dans l'humour ni ailleurs vous me faites gerber les péres la moral, en employant des méthodes plus que discutable...

N'est ce pas une réaction dictatorial messieurs le fait de sanctionner en arrivant comme un cheveux dans la soupe, sans demander à l'un ou à l'autre si c'est sérieux ou du second degré(admettez une chose, qu'on est tous différent et que mon humour n'est pas votre humour, et ainsi va la vie, maintenant j'attendais de la part d'une certaine personne qu'elle soit assé mature pour dire "oui effectivement l'exemple que j'ai cité de la charte était mal approprié, il faut aussi reconnaitre ses tords modos ou pas modos moi c'est fait, j'ai tenté de m'expliquer avec la personne que je ciblais, le modo à pris partie pris dans une discution entre 2 personnes adultes, et tel le tout puissant, à dicter ce que l'un ou l'autre devait faire, à ma connaissance je suis maitre de mes actes...

à bas la pensée unique...
Une chose est sur c'est qu'ici celà devient de plus en plus écoeurant...C'est triste
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien d'accord. par contre sur l'autre histoire que je n'ai absolument pas suivie.et dont je n'ai rien lu non plus.je ne peux pas me prononcer. mais bon on ne va pas non plus trop polemiquer sur la moderation.je connais d'autres site ou le simple fait d'oublier une virgule te vaut un sejour au galeres. je pense quand meme qu'ici on est pas trop mal. Very Happy
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
je suis bien d'accord. par contre sur l'autre histoire que je n'ai absolument pas suivie.et dont je n'ai rien lu non plus.je ne peux pas me prononcer. mais bon on ne va pas non plus trop polemiquer sur la moderation.je connais d'autres site ou le simple fait d'oublier une virgule te vaut un sejour au galeres. je pense quand meme qu'ici on est pas trop mal. Very Happy

Oui je suis entiérement d'accord mais c'est plus fort que moi je déteste les choses qui ne sont pas impartial et loyal Wink
On me referat pas Smile

Et puis concernant les autres forums, c'est vrai que c'est pire, mais ils le savent, ici il y a eu souvent des Vannes, de la bonne humeur, des ptits pics balancés mais sans réel méchanceté, et là le fait de modéré ce genre de trucs sans réél motifs et en te balancant des articles de la charte du forum, complétement hors de propos, je trouve un peus facile d'accepter la gaudriole dans certains cas et pas dans d'autres cas (impartialité douteuse)Et le plus rigolo c'est de ne pas être ouvert à la discution et de dire "va en parler sur le forum ya un topic pour ca" Quoi on fuit ? On assumes pas? On ne veut pas se justifier?.........
C'est dommageable et je peux (et c'est ce que j'ai fais en relevant ta blague) prendre tout au 1er degré et s'offenser pour un rien...Et du coup nuire au forum et sa bonne ambiance général(et je peux facilement le faire j'ai un coté trés taquin)!!!

Les modos à mon avis devraient pas réagir sur initiative mais seulement s'ils sont solliciter par tiers personne et vue le nombre de passage des forumeurs l'infraction (si il y a) serat vite remontée à qui de droit...
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bob le Fou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 1082
Localisation: au fond à droite...

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il en manquait un... et TA TA me voilà!
Pour commencer, Pat je me suis abstenu d'en discuter publiquement, même si tu m'avais éclairé sur la possibilité de le faire, parceque je n'ai pas envie d'en discuter pendant des plombes et contrairement à ce que tu penses je ne me suis pas "bien gardé de le faire" ?? Confused . Personnellement je n'ai aucune crainte à avoir vis à vis de vous. Je me suis expliqué avec les différents protagonistes Klank, Wickette et toi. Donc pour moi ce sujet était règlé! Pas besoin d'en mettre une louche supplémentaire. D'autant que si il y a quelqu'un qui n'aime pas foutre la m... c'est bien moi!!

Mais voilà que re-belote je me fais modérer par Max, pour un truc dont je ne suis pas l'instigateur. J'en discute avec Max et Fonzie en MP à nouveau.
Le problème est éclairci. Même si j'avais bien compris que c'était de la déconn', la blague était limite...! Je précise que je n'ai pas demandé la modération. j'ai eu la surprise aussi!

Pour vous expliquer le fond de ma pensée: je n'ai aucun ressentiment pour aucun d'entre vous (même Fonzie Wink que je remercie au passage pour son message). Je vous apprécie tous (tout du moins ceux avec qui j'ai discuté) à des niveaux différents. Je ne viens pas sur le forum pour me faire emmer... j'y arrive tout seul comme un grand chez moi dans la vraie vie!!

Le problème, comme l'a justement souligné Klank, c'est de voir qu'on se fait modérer pour des trucs qui sont passés dix fois en bien pire sans "répression" dans d'autres sujets. Je suis tout à fait "pour" la modération et je considère d'ailleurs que les deux fois j'avais des raisons de me faire modérer ne serait-ce que pour les propos grossiers ( Mr. Green ) avec Fonzie...mais seulement si cette modération s'applique à tout le monde de façon indistincte. Les deux fois Pat et Max avez parlé d'impartialité: c'est bien de celà qu'il s'agit! Vous modérez, d'accord!! mais tout le monde à la même enseigne à ce moment là!

Ce que je comprend pour finir c'est que si les inscriptions ViP se faisaient un peu plus vite, on pourrait en discuter sans que çà ne choque quelque lecteur innocent. Pour en revenir à l'histoire avec Fonzie, il me chambre... je répond (jusque là c'est normal) mais je suis d'accord sur le fait que je n'aurais pas du le faire dans le topic concerné...

En bref, j'accèpte ma part de responsabilité mais à partir du moment où je tombe pour un truc tout le monde doit tomber dans le même cas! Sinon c'est de l'injustice et de l'arbitraire.

Et au cas où mes propos se révèleraient encore modérables, vous pouvez m'envoyer un Mp et je les enlèverrai. Contrairement à d'autres propos tenus et encore présents sur ce forum, les miens n'ont jamais eu de caractère raciste, homophobe ou discriminant. Tout juste quelques grossiertés. Alors vous pouvez me rappeler à l'ordre pour les gros mots si vous voulez...
Ma vision est biensur ouverte au débat. Wink
_________________
" - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?"


Dernière édition par Bob le Fou le Mar 01 Juil 2008 16:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'vais aller faire caca moi Razz
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Klank:

Citation:
Tiens j'vais aller faire caca moi



Je crois que ca se passe de commentaire. Merci Klank de te discréditer tout seul.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je me suis trompé de post, je croyais être sur un forum dédié au home cinéma et au DVD. Rolling Eyes Cool Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Heu, je me suis trompé de post, je croyais être sur un forum dédié au home cinéma et au DVD. Rolling Eyes Cool Arrow
Ouais c'est ca sort vilain va :p
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GAZELLON
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 2917
Localisation: CHAMPAGNE

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Klank:

Citation:
Tiens j'vais aller faire caca moi



Je crois que ca se passe de commentaire. Merci Klank de te discréditer tout seul.


Pour une fois qu'il n'y avait pas une faute dans toutes les phrases Exclamation
_________________
LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

GAZELLON a écrit:
max zorin a écrit:
Klank:

Citation:
Tiens j'vais aller faire caca moi



Je crois que ca se passe de commentaire. Merci Klank de te discréditer tout seul.


Pour une fois qu'il n'y avait pas une faute dans toutes les phrases Exclamation
Tiens une soudaine envie d'uriner....
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GAZELLON
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 2917
Localisation: CHAMPAGNE

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
GAZELLON a écrit:
max zorin a écrit:
Klank:

Citation:
Tiens j'vais aller faire caca moi



Je crois que ca se passe de commentaire. Merci Klank de te discréditer tout seul.


Pour une fois qu'il n'y avait pas une faute dans toutes les phrases Exclamation
Tiens une soudaine envie d'uriner....


Ce n'est pas le respect et la politesse qui t'étouffe toi Exclamation
_________________
LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

GAZELLON a écrit:
KLANK a écrit:
GAZELLON a écrit:
max zorin a écrit:
Klank:

Citation:
Tiens j'vais aller faire caca moi



Je crois que ca se passe de commentaire. Merci Klank de te discréditer tout seul.


Pour une fois qu'il n'y avait pas une faute dans toutes les phrases Exclamation
Tiens une soudaine envie d'uriner....


Ce n'est pas le respect et la politesse qui t'étouffe toi Exclamation

Jte remerci tu veux une biére?
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GAZELLON
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 2917
Localisation: CHAMPAGNE

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répondrais plus à autant d'analphabétisme Exclamation
_________________
LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser