Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



LES MODERATEURS
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arakis
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 168
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 09:53    Sujet du message: LES MODERATEURS Répondre en citant

j'ouvre ce topic pour bien comprendre le fonctionnement qui sont les moderateurs vous étes en fait des employé de lal ?

et c'est quoi en fait un administrateur ?
quel est la difference avec vous messieurs?

si comme moi les gens ne sont pas des experts de l' internet sa peut les intéresés. Wink
_________________
dans le forum personne ne vous entend crier!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, LAL me paye 15.600 EUR par mois pour mes menus services (essentiellement deux choses: la censure des opinions et forumers qui me plaisent pas et la promotion du cinéma mainstream superficiel (blockbuster de Michael Bay entre autres)).

C'est un bon job, pas trop mal payé. Me plains pas. Very Happy Cela dit, je crois savoir que Yann est encore mieux payé que moi. Le moins bien payé, c'est Ludo. Faut dire qu'il la ramène tout le temps et qu'il a imposé à la direction la création d'un syndicat des modos. Ca leur a pas plu, c'est clair! Le trop-payé: Pat. Il en fout pas une!

L'administrateur, lui, ne fait rien. La différence avec un modo? Le modo, lui, est présent sur le forum.

Ca répond à ta question?

Laughing Laughing Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, on sait pas trop à quoi ça sert un modo Question Laughing
Peut-être que mis bien en valeur dans le salon, un Maxou ou un Pat 17 ça peut avoir de la gueule. Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

quand à moi je suis moderateur invisible;je vous hais tous et n'ais que faire de vos opinions fussent t'elles convenables.mon credo est la mauvaise fois et le parjure;judas etant mon 3eme prenom,ne vous etonnez pas si je vous renvoi sans le moindre menagement à vos cheres etudes.
ah oui derniere chose,je fais tout cela benevolement et ca me plait enormement Twisted Evil
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob le Fou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 1082
Localisation: au fond à droite...

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

ils auraient presque l'air méchant Twisted Evil çà fout les j'tons Mr. Green
_________________
" - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?"


Dernière édition par Bob le Fou le Ven 11 Avr 2008 14:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob le Fou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 1082
Localisation: au fond à droite...

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 14:21    Sujet du message: Re: LES MODERATEURS Répondre en citant

arakis a écrit:
si comme moi les gens ne sont pas des experts de l' internet sa peut les intéresés. Wink

çà aussi çà fout les j'tons Shocked Mr. Green attention, ne vous méprenez pas, je ne vise pas arakis, juste les fautes par paquets de 100 dans chaque post! Shocked
ok je Arrow ...
_________________
" - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fautes d'orthographe, il nous est interdit de les corriger. LAL veut que le niveau du forum reste assez bas, pour ne pas faire de l'ombre au mag. Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Pour les fautes d'orthographe, il nous est interdit de les corriger. LAL veut que le niveau du forum reste assez bas, pour ne pas faire de l'ombre au mag. Laughing


ta phrase me deplait.et ton avis aussi;je te banni definitivement Twisted Evil
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bob-le-Fou a écrit:
ils auraient presque l'air méchant Twisted Evil çà fout les j'tons Mr. Green


Au contraire, je le trouve presque sympathique pour une fois. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Le trop-payé: Pat. Il en fout pas une!


Bah c'est normal, c'est un expat : payé une fortune à rien foutre, comme tous les expat !... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bob Le Fou:

Citation:
çà aussi çà fout les j'tons attention, ne vous méprenez pas, je ne vise pas arakis, juste les fautes par paquets de 100 dans chaque post!


Non non, te rattrapes pas aux branches, Arakis sait pas écrire, c'est ca que tu pensais! Laughing

Pour la peine, tu seras pas censuré! Laughing Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arakis
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 168
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 06:29    Sujet du message: UN PEU DE MODERATION Répondre en citant

sa ne repond en rien a ma question car cela a l'air ironique.

aprés effectivement je ne suis pa allé beaucoup a l'ecole voila pour quel raison j'ecris aussi mal et si je vous dit que je suis noir je n'aurais pas droit de m'exprimer SANS RICANEMENT ?

j'ais commencé a travailler a 12 ans je n'ais pas u la chance d'avoir des parents qui puisse m'aider financierement quand ont ne sais pas la vie des gens ont evite de juger par simple deduction .

je vous croyez plus intéligent en fait vous etes intruit nuance.
decus. Sad
_________________
dans le forum personne ne vous entend crier!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob le Fou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 1082
Localisation: au fond à droite...

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 10:38    Sujet du message: Re: UN PEU DE MODERATION Répondre en citant

arakis a écrit:

j'ais commencé a travailler a 12 ans je n'ais pas u la chance d'avoir des parents qui puisse m'aider financierement quand ont ne sais pas la vie des gens ont evite de juger par simple deduction .

je vous croyez plus intéligent en fait vous etes intruit nuance.
decus. Sad


L'orthographe n'est pas une question d'intelligence, c'est juste normal de maîtriser un minimum sa langue maternelle (maintenant, il est vrai que je ne sais ni ton âge, ni si le français est ta langue maternelle.)
Pour ma part je trouve que les fautes d'orthographe sont plus de l'ordre de la paresse ou du "jemenfoutisme", plutôt qu'un manque d'intelligence ou d'instruction. De plus, le fait de travailler tôt ne dispense pas de lire, d'écrire et du coup de se familiariser avec la langue! Argument refusé Confused

ps: mes parents ne m'ont pas aidé non plus financièrement. J'ai bossé pour payer mes études. Et j'essaie, autant que possible de ne pas faire de faute! Ne serait-ce que pour ne pas infliger une lecture laborieuse aux autres! Laughing

Pour max, pat, snake... je pensais que vous étiez payés à la réponse Mr. Green D'ailleurs Max a bien choisi son portrait: haut de forme et costard, ce qui dénote un certain train de vie...(vous pensez: + de 20000messages à 10€ pièce!) Mr. Green Mr. Green Moi aussi un jour je serai modo... et à moi le fric, les femmes.... Mr. Green Mr. Green
_________________
" - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'on peut excuser les fautes qui relève de la grammaire (la langue française a ses difficultés) mais l'écriture phonétique (et encore, ez ne fait pas le son "è" mais "é") reflète plutôt un mépris, et de sa langue et des gens qui vous lisent. Je comprends parfaitement que cela hérisse le poil de nombreuses personnes (en tout cas, au moins moi).

PS: j'ai vécu dans la rue, pas longtemps heureusement, j'espère que cela me donne le droit d'écrire ce message. Rolling Eyes

PPS: Si je ne m'abuse Firefox comprend un correcteur orthographique pour ceux qui sont sur PC (sur mac, le correcteur est compris dans le système et fonctionne dans toutes les applications na). Une bonne raison d'utiliser ce navigateur.
_________________


Dernière édition par Meldon le Sam 12 Avr 2008 13:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 11:33    Sujet du message: Re: UN PEU DE MODERATION Répondre en citant

arakis a écrit:
sa ne repond en rien a ma question


Pour faire simple :

Arrow initialement, les modérateurs étaient des journalistes de LAL, qui suppléaient le webmaster en son absence.

Arrow lors de la réforme du forum en Novembre 2006, il a été fait appel aux forumeurs pour devenir modérateurs. Un certain nombre a été choisi, certains peuvent intervenir sur la totalité du forum (Yannh76, Max Zorin), d'autres sont affectés à des sections spécifiques du forum.

Arrow il n'y a pas d'administrateur, si ce n'est le webmaster.

Citation:
aprés effectivement je ne suis pa allé beaucoup a l'ecole voila pour quel raison j'ecris aussi mal et si je vous dit que je suis noir je n'aurais pas droit de m'exprimer SANS RICANEMENT ?


La couleur de peau n'a rien à voir ; à dire vrai, tu n'es pas le premier noir a être inscrit sur le forum. Wink

Citation:
j'ais commencé a travailler a 12 ans je n'ais pas u la chance d'avoir des parents qui puisse m'aider financierement quand ont ne sais pas la vie des gens ont evite de juger par simple deduction .


Ne tombe pas dans le mélo non plus... Embarassed Wink

Fais quand même attention à ton orthographe, cela aidera les autres à te lire plus facilement (je dois avouer que je dois parfois lire tes phrases à haute voix pour comprendre). N'oublie pas que tu peux aussi passer tes messages par un correcteur orthographique avant de poster : même si cela n'éliminera pas les fautes de grammaire (encore que des traitements de texte comme word peuvent suggérer des corrections en la matière), tu auras au moins une orthographe correcte. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 11:57    Sujet du message: Re: UN PEU DE MODERATION Répondre en citant

Bob-le-Fou a écrit:
arakis a écrit:

j'ais commencé a travailler a 12 ans je n'ais pas u la chance d'avoir des parents qui puisse m'aider financierement quand ont ne sais pas la vie des gens ont evite de juger par simple deduction .

je vous croyez plus intéligent en fait vous etes intruit nuance.
decus. Sad


L'orthographe n'est pas une question d'intelligence, c'est juste normal de maîtriser un minimum sa langue maternelle (maintenant, il est vrai que je ne sais ni ton âge, ni si le français est ta langue maternelle.)
Pour ma part je trouve que les fautes d'orthographe sont plus de l'ordre de la paresse ou du "jemenfoutisme", plutôt qu'un manque d'intelligence ou d'instruction. De plus, le fait de travailler tôt ne dispense pas de lire, d'écrire et du coup de se familiariser avec la langue! Argument refusé Confused

ps: mes parents ne m'ont pas aidé non plus financièrement. J'ai bossé pour payer mes études. Et j'essaie, autant que possible de ne pas faire de faute! Ne serait-ce que pour ne pas infliger une lecture laborieuse aux autres! Laughing

Pour max, pat, snake... je pensais que vous étiez payés à la réponse Mr. Green D'ailleurs Max a bien choisi son portrait: haut de forme et costard, ce qui dénote un certain train de vie...(vous pensez: + de 20000messages à 10€ pièce!) Mr. Green Mr. Green Moi aussi un jour je serai modo... et à moi le fric, les femmes.... Mr. Green Mr. Green


Entièrement d'accord, je ne suis pas un pro de l'orthographe et j'avoue que j'ouvre souvent mon dictionnaire pour être bien sûr de ce que j'écris. Laughing
Je me considère pas comme un intellectuel (je n'ai qu'un niveau de première année d'étude en Fac) mais je pense que savoir écrire et parler sa langue maternelle est important pour soi et les autres.
Concernant les modos, je te rejoins aussi Bob, avoir le fric mais surtout les FEMMES Exclamation Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 12:51    Sujet du message: Re: UN PEU DE MODERATION Répondre en citant

arakis a écrit:
sa ne repond en rien a ma question car cela a l'air ironique.

aprés effectivement je ne suis pa allé beaucoup a l'ecole voila pour quel raison j'ecris aussi mal et si je vous dit que je suis noir je n'aurais pas droit de m'exprimer SANS RICANEMENT ?

j'ais commencé a travailler a 12 ans je n'ais pas u la chance d'avoir des parents qui puisse m'aider financierement quand ont ne sais pas la vie des gens ont evite de juger par simple deduction .

je vous croyez plus intéligent en fait vous etes intruit nuance.
decus. Sad


personnellement tu ecris comme tu en as envie;je ne suis pas pion ni prof.je m'en tape de tes fautes d'ortographes.j'en fais aussi et pas qu'un peu. et ne te vexes pas pour les remarques.je te garanti qu'elles n'etaient pas contre toi,mais destinées tout simplement à ameliorer tes structures de phrases Wink

ps:ah j'oubliais,je n'aime pas les noirs Twisted Evil
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

He Arakis!!! Faut pas prendre tout ce qu'on dit au pied de la lettre! Laughing
Toujours prendre ca au 2nd voire 3ème degré! Wink
Et puis, il y a longtemps que les fautes d'orthographe et de grammaire ne me choquent plus!
Ici, chacun dit et écrit comme il pense.

Et puis tout le monde est bienvenu, il n'y a pas le moindre racisme, tu peux me croire!

Allez, relax, faut bien déconner un peu! Laughing Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Et puis tout le monde est bienvenu, il n'y a pas le moindre racisme, tu peux me croire!



non pas toi;t'es autrichien Twisted Evil
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob le Fou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 1082
Localisation: au fond à droite...

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:

Et puis tout le monde est bienvenu, il n'y a pas le moindre racisme, tu peux me croire!

+1 Very Happy Absolument pas de racisme dans mes propos
et pas de ricanement non plus.

....
_________________
" - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?"


Dernière édition par Bob le Fou le Dim 13 Avr 2008 11:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser