Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD & HD DVD] Assaut sur le central 13

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58523
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 12:10    Sujet du message: [DVD & HD DVD] Assaut sur le central 13 Répondre en citant



N'ayant plus souvenir du film original de John Carpenter Embarassed , je ne pourrais faire de comparaison, mais j'ai trouver ce dernier plutôt pas mal, avec son lot de séquence, et on se demande comment ils pourraient s'en sortir, quand on voit la façon dont ils se font quadriller dans leur enceinte.
Filmé de façon correct, quoique je trouve que par moment, c'était un peu trop près de l'action pour distinguer les alentours, et quand ça donne la charge, on est dans le feu de l'action.
Le réalisateur français Jean-François Richet s'en sort très bien, dans cette superproduction Hollywoodienne, remplissant son contrat de film d'action.

Pour la qualité du disque, c'est du très bon, avec cette touche de la pellicule très cinéma, et le film se passant presque tout de nuit, la compression s'en sort à merveille : aucun fourmillement !
Pour la piste sonore, vu qu'il n'est disponible qu'en import, il s'agit d'une VF Québecoise en Dolby Digital Plus 5.1 (référence à ce ce message très utile) et aucun accent (même sur les noms propres !), de même que les voix choisis pour les divers protagonistes, tout colle à merveille.

Un bon 8/10 pour ce film découvert en vidéo. Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aldarion06
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 2157
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu ce film un peu par hazard et j'avais ete finalement bien surprit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser