Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD] Broken arrow

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stanley Ipkiss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: st brieuc

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 20:31    Sujet du message: [BD] Broken arrow Répondre en citant

je n'ai pas toruvé de sujet sur ce BD.

j'hesite à me le prendre car j'ai cru voir que l'image n'était pas forcément meilleure que celle du dvd... Quelqu'un le possède?
_________________
"moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas ce BRD (Blu-Ray Disc) mais si on en croit High Def Digest, c'est un portage HD honnête bien supérieur au DVD mais pas extraordinaire non plus.

Citation:
Given that 'Broken Arrow' came out in 1996, and the last DVD release came out around 2000, it is probably safe to assume the master used here isn't minty fresh. Yet the source material holds up quite well, really. There are no major blemishes and the like, and grain is apparent but consistent. Colors do bear a considerable improvement over the standard-def DVD, particularly the improved primaries (reds now truly pop) and the wonderfully vivid blue skies. I was also pleased by the level of detail, which is most evident in the bright daylight exteriors. Fine texture is easily visible, and I didn't find edge enhancement to be an issue.

However, I found contrast and sharpness spotty. The odd shot or scene here and there can appear flat and dull. The image retains a natural appearance and does not look overly processed, but at the same time, it often lacks that HD three-dimensional pop. I also saw two instances of banding in during a dissolve about 45 minutes in, and a bit of noise on deep colors in dark scenes (of which there are few). However, my Sony 70" XBR is pretty unforgiving in these areas, so depending on the type of monitor you have, this may not be an issue at all. So while it may be inconsistent -- ranging from great to merely average -- 'Broken Arrow' does generally look good, and certainly offers a decent upgrade over the standard-def version.


Au niveau audio, il n'y a pas de piste PCM malheureusement. Sad
_________________


Dernière édition par Meldon le Jeu 03 Avr 2008 09:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27942

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens plus du tout de ce film... pourtant, je l'ai vu, j'en suis sûr! Laughing

Donc, j'hésiterais plutôt à ne pas le prendre, et pas pour la qualité incertaine de l'image! Laughing

(Biensûr, cela n'engage que moi. Wink)
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arakis
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 168
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 06:07    Sujet du message: pas mal Répondre en citant

max zorin a écrit:
Je me souviens plus du tout de ce film... pourtant, je l'ai vu, j'en suis sûr! Laughing

Donc, j'hésiterais plutôt à ne pas le prendre, et pas pour la qualité incertaine de l'image! Laughing

(Biensûr, cela n'engage que moi. Wink)


sa parle de deux pilotes qui font un entrainement au desus du desert americain avec un bombardier furtif , l'un des deux pilotes veut récupere les bombes a téte nuceaire du bombardier pour le revendre au gouvernement ou il les fait sauter au etats unies .(en gros)

il est assez bien. Cool

acteurs: cristian slater et john travolta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser