|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lgm
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 19:52 Sujet du message: où trouve t'on le mag |
|
|
bonjour tous le monde, je suis un petit nouveau sur le forum, et j'ai était hier a la maison de la presse pour essayer de trouver le mag, je n'ai pas eu le temps de demander a la vendeuse, mais je n'ai pas trouvé la mag. dans quel section se trouve t'il ? j'ai chercher dans la section image/son/photo, la section informatique mais rien. j'ai cherché dans la scetion où l'n peut trouver cinélive par exemple, mais toujours rien. |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 01:02 Sujet du message: Re: où trouve t'on le mag |
|
|
lgm a écrit: | bonjour tous le monde, je suis un petit nouveau sur le forum, et j'ai était hier a la maison de la presse pour essayer de trouver le mag, je n'ai pas eu le temps de demander a la vendeuse, mais je n'ai pas trouvé la mag. dans quel section se trouve t'il ? j'ai chercher dans la section image/son/photo, la section informatique mais rien. j'ai cherché dans la scetion où l'n peut trouver cinélive par exemple, mais toujours rien. |
retournes y dans une semaine il y sera _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |