Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 18:49 Sujet du message: Blu-Ray : le BD-Live, ça marche ? |
|
|
Bonjour.
En rubrique matériel, plusieurs forumeur se plaignent de ne pas arriver à utiliser la fonction BD-Live de leurs Blu-Ray.
Un article dans les années Laser de ce mois (juin) montre que très peu de titres, pourtant annonçant ces bonus, fonctionnent réellement.
Ce que je vous propose, c'est de répertorier ici les titres qui fonctionnent, ceux qui ne fonctionnent pas et ainsi que vos machines, avec éventuellement, les astuces que vous avez fait pour que cela fonctionne
Merci d'avance.
(PS, perso, je n'ai toujours pas essayé ces bonus alors que ma platine est pourtant reliée ) |
|
|
 |
Pasan
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo88 de reprendre ma question sous la forme d'un nouveau sujet..
Je reprécise donc les données me concernant : Avec Lecteur Panasonic BD35, connecté à Internet via Live Box d'Orange (Connexion Ok, MAJ du firmware Ok), carte SD de 4 Go insérée.... Pas d'accès au Bd live avec les titres suivants :
- Men In Back,
- Hellboy II
Comme toi Ludo88 j'ai lu l'article sur LAL de juin... Alors, doit on en conclure que le BD live en France n'est qu'un argument commercial ??  |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 15:03 Sujet du message: |
|
|
Avec Ps3 la portion BD live de HellBoy2 marche parfaitement chez moi!
mais par contre c'est assez lent les temps de loading..on se crorait au temps du minitel ou de l'internet à 512kb  |
|
|
 |
Pasan
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 15:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Pasan
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je constate que finalement le "BD LIVE" sur nos Blu ray ne passionne pas grand monde...
C'est dommage. Personnellement j'aurai été content de voir a quoi ressemble ce "gadget" ! Les possibilité sur le papier semblent pourtant allèchantes...
Ludo88, as tu pris un peu de temps pour tester cette fonction sur ton lecteur Blu Ray ?  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 16:35 Sujet du message: |
|
|
Pasan a écrit: | Bonsoir,
Je constate que finalement le "BD LIVE" sur nos Blu ray ne passionne pas grand monde...
C'est dommage. Personnellement j'aurai été content de voir a quoi ressemble ce "gadget" ! Les possibilité sur le papier semblent pourtant allèchantes...
Ludo88, as tu pris un peu de temps pour tester cette fonction sur ton lecteur Blu Ray ?  |
Le problème c'est que comme la plupart (dont je fais parti ) n'était déjà pas passionné par les bonus en dvd, bah la c'est un peu pareil ça ne m'intéresse pas plus que ça. Si on enlève ceux qui n'ont pas encore de lecteur br + ceux qui n'ont pas la fonction bd live + ceux qui n'ont pas la proximité d'un cable ethernet........ bref limite les passionné  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
1980 a écrit: | Pasan a écrit: | Bonsoir,
Le problème c'est que comme la plupart (dont je fais parti ) n'était déjà pas passionné par les bonus en dvd, bah la c'est un peu pareil ça ne m'intéresse pas plus que ça. Si on enlève ceux qui n'ont pas encore de lecteur br + ceux qui n'ont pas la fonction bd live + ceux qui n'ont pas la proximité d'un cable ethernet........ bref limite les passionné  |
+1 pas grand interêt a mes yeux comme la plupart des bonus sur dvd _________________
 |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 20:22 Sujet du message: |
|
|
Transformers Premier du nom en Blu Ray, s'est fait remettre une floppé de nouveauté dans les bonus BD Live, bande annonce, vidéo spécial de la Miss Fox  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Juin 2009 08:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'apprendre que les bonus Live de T2 venaient seulement d'être lancé.
Comme quoi les machines ne semblent pas toujours en cause  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Juin 2009 09:44 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je viens d'apprendre que les bonus Live de T2 venaient seulement d'être lancé.
Comme quoi les machines ne semblent pas toujours en cause  |
Ce qu'il y aussi c'est que commercialement ça ne leur rapporte pas grand chose , donc vont-il l'exploiter réellement  _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 20 Juin 2009 11:42 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le BD live çà sent le sapin ...
en même temps, ce n'est qu'anecdotique par rapport au gain vidéo & son pour un Blu-ray _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Juin 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
On sort un peu du sujet là
Même si je suis moi même sceptique sur l'intérêt du truc (mais là il faut s'en prendre aux ex-défenseurs du HD-DVD qui en faisaient leur principal argument de la supériorité du support, le Blu-Ray a du s'aligner), ce post est surtout destiné a répertorier les titres qui fonctionnent et les autres
Merci d'avance  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 21 Juin 2009 06:34 Sujet du message: |
|
|
tes arguments sont faiblards sur ce coup là ludo, sans faire de HS, le HD-DVD avait une intéractivité qui n'avait rien de comparable au Blu-ray BD-Live.
Enfin, de toute façon, le Blu-ray n'a fait que courir après le HD-DVD (retard en terme de titres au début, remember les encodages moisis, l'intéractivité de base digne des pays de l'est et surtout certains studios pourtant 'neutres' qui préféraient retarder leurs sorties phares sur le support bleu !).
Après, un bon chèque et hop, on oublie tout, néanmoins ...
Quand on voit les sites internet officiels pour les sorties majeures, le BD-Live aurait pu être top, néanmoins rien n'indique que ce ne sera pas le cas dans un futur proche ... ou plus au moins lointain
|
 |
Pasan
|
Posté le: Dim 21 Juin 2009 09:09 Sujet du message: |
|
|
Hello,
A vous lire j'ai donc l'impression que le Bd live est une fonction qui de 1 ne fonctionne pas chez grand monde.... sauf chez les possesseurs e PS3... et de 2 n'intéresse personne !!!
N'y a t'il vraiment personne qui est testé cette fonction avec une platine Blu Ray classique branché sur sa Live Box ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Juin 2009 09:30 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | On sort un peu du sujet là , ce post est surtout destiné a répertorier les titres qui fonctionnent et les autres
Merci d'avance  |
C'est pas faux , mais le titre peut s'interpréter dans les 2 sens non ?  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 21 Juin 2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à maintenant, j'ai essayé sur Transformers, marche à peu prêt.
Sur d'autres titres, ça marche pas la plupart du temps.
Mais je rejoins l'avis de certains, c'est plus un gadget et j'en fais pas une priorité pour l'achat d'un film, je m'en passe très bien.  _________________ |
|
|
 |
Pasan
|
Posté le: Dim 21 Juin 2009 15:54 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador, je te rejoins quand tu dis que la fonction Bd Live n'est pas une priorité dans le choix d'un bon film... Il n'empèche que que cette fonction est mise en avant et présente sur certaines de nos "belles galettes bleus" !
Quelq'un envisagerait il l'achat d'un pain au chocolat sans la barre de chocolat ??
Perso, je ne trouve pas vraiment honnête de vendre des platines Blu Ray compatible avec une fonction qui n'existe pas...
Si la technologie n'est pas au point, si des contraintes techniques empêchent un fonctionnement grand public du"Bd LIve", alors revoyez votre copie messieurs les rois du marketing et faites baisser les prix de nos support plutôt que de nous vendre du vent !!!  |
|
|
 |
|