Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Basse Bumper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 15:48    Sujet du message: Basse Bumper Répondre en citant

Bonjours a tous,

Dans le magazine les années laser n°76 de novembre 2001 en page 28 il y a un article concernant des enceinte"Basse Bumper" a placer sur les sieges pour des vibrations garanties mais dans cet article il ne precise pas quel type d'ampli(puissance) il faut utiliser en plus d'un ampli Home cinema et comment faire pour raccorder l'ampli des Bass Bumper à un ampli Dolby Digital 5.1.

Merci de me donner des renseignement si quelqu'un si connait.
THOR

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 07:33    Sujet du message: Re: Basse Bumper Répondre en citant

pour des vibrations garanties je mettrais bien un moteur de lada (quand il marche) ou un moteur de machine à laver( surtout que quand elle fonctionne en mode essorage on dirait qu'elle va décolé).

à mon avis il s'agit d'un ampli de puissance assez généreux dont tu branches dessus une des sorties sub de l'ampli HC via une prise cinch.
JEZA
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2001 09:17    Sujet du message: Re: Basse Bumper Répondre en citant

Si tu veux des infos regarde ce site :

http://hifiprix.free.fr/index2.html

vôala
JEZA
yoyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2001 16:17    Sujet du message: Re: Basse Bumper Répondre en citant

Salut à tous,

j'en ai un sous mon canapé et la sensation procurée est saisissante :
renforcement de la sensation du déplacement des basses, sensation d'effet physique modulée en fonction de l'action du film ( et pas simplement des vibrations continue style vibro...)
.
Il est branché sur la sortie sub en parrallèle avec le caisson et alimenté par un ampli de 60 W en mono.

Il y a peut de film qui le font marché correctement ( film avec infra basse style STAR WAR / la MOMIE 1 et 2 ... )

C'est un moteur de marque allemande carpower BR 25 Ø 10 cm.
alain
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2001 13:42    Sujet du message: Re: Basse Bumper Répondre en citant

Salut yoyo,

Merci pour ton explication, je pense qu'elle m'aidera beaucoup.Mais je suis un peu novice dans les branchement du Home Cinema donc que l'on soit bien clair en fait l'enceinte est bien branche en parrallele sur la seconde sorti du sub, mais je possede deja un caisson amplifie faut-il un autre ampli dans ce cas là ?

Si tu peut me repondre ce serais sympa.

Encore Merci

Salut
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2001 15:16    Sujet du message: Re: Basse Bumper Répondre en citant

quelles 2 ième sortie du sub ?

non sur la sortie sub de l'ampli j'ai un câble en y dont :
* une extrémité est reliée au sub amplié
* et l'autre à un ampli de puissance qui alimente le basse bumper.

ce sont 2 alimentations différentes.
A+
alain
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2001 17:12    Sujet du message: Re: Basse Bumper Répondre en citant

salut Yoyo

Je comprend mieux comme cela je pense que tes explications vont beaucoup m'aider et je t'en remerci par avance.

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: