Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



A la recherche d'un écran pour OSD...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coteobscur
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 1794
Localisation: maine & loire

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

+1 le philips est superbe Very Happy
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir le magasin de l'importateur Philips pendant la pause déjeuner. Comme prévu, ils n'ont pas le modèle convoité : ils ne distribuent que le modèle avec lecteur incoporé. Il est superbe "en vrai", mais un lecteur de CD est vraiment inutile pour ce que je veux en faire. Je vais donc le commander sur le net, il sera moins cher... Comme je serai en France dans trois semaines, je pourrai le prendre au passage. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
agassi



Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: Dijon (21)

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour PAT,

J'ai vu le philips PAC 132 à Dijon, chez Carrefour, similaire au PAC 131 de La Redoute.
En fait, la photo est trompeuse, il n'est pas noir laqué brillant, mais plutôt noir mat.
Il est tout de même de très bonne qualité. Et vas finir chez moi.....

Le vendeur me dit que les connectiques sont "spécifiques" et que cela ne fonctionne qu'avec le lecteur DVD prévu pour.

En fait, il s'agit de simples jack audio/vidéo de 3,5", mais pas de RCA...

Mon vieil appareil photo disposait d'un tel câble...Je l'ai toujours !

A bientôt !
_________________
Salle dédiée: VP: JVC X35 - Ampli: Marantz SR7007 - Caisson : Velodyne SPL1000R + Antimode - Sources Sony PS3 + Dune HD Base 3.0 + Oppo 103 - Enceintes :GKF Evasat +Klipsch RS42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content pour toi ! Cool

J'ai commandé le PAC 131 sur La Redoute, et le récupérerai lors de mes congés en France la semaine prochaine. Wink

J'ai eu l'occasion de voir le modèle incluant le lecteur de DVD en magasin (je pense qu'il doit ressembler comme deux gouttes d'eau aux PAC, en étant simplement plus épais pour loger le lecteur), et ma foi je le trouve plutôt agréable à l'oeil. Wink

Si tu l'as acheté, tu pourras me dire ce qu'il en est côté connectique ? Je pense qu'il y a des câbles / adaptateurs fournis avec, si j'en crois les docs consultées jusqu'à présent... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je l'ai ramené et installé :



Ca devient une centrale électrique chez moi ! Laughing Ceci étant, tout est limité au maximum : à côté de la NevoSL, on trouve donc désormais le moniteur de commande, la télécommande (RF) du variateur pour les luminaires du salon, ainsi qu'une lampe de poche pour lire les infos des boîtiers quand la séance est en cours. Wink

L'OSD (ici celui du Denon) rend mieux que ce que j'ai pu capturer sur photo ; pour le support, il s'agit d'un trépied pour APN (le pas de vis est le même) qui peut être configuré comme un chevalet, ce qui est le cas ici. Seul dommage, je n'avais pas pensé au câblage sur le côté, qui est assez inesthétique.

C'est dans l'avion du retour que j'ai résolu le problème qui me tenaillait : ayant 3 sources à afficher sur l'écran, comment les connecter à la seule prise composite de celui-ci ? C'est alors que je me suis souvenu que sur mon switch Zektor MAS 7.1, il y avait deux prises disponibles par source : le switch est en 7.1 comme son nom l'indique, alors que mon câblage audio est en 5.1 ; chacun des ports étant discret (aucune interaction entre les prises, même à l'intérieur d'une même entrée) et versatile (les RCA peuvent accueillir aussi bien de l'audio que de la vidéo), j'ai donc utilisé une sixième prise et ça marche :



Merci encore à Agassi pour avoir suggéré ce très beau modèle ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coteobscur
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 1794
Localisation: maine & loire

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le résultat est super avec cet écran très design Wink et surtout pratique.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

coteobscur a écrit:
effectivement le résultat est super avec cet écran très design Wink et surtout pratique.


Merci ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser